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litige après nouvel abonnement mobile

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
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920  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @theoloudom 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je vous invite à revenir vers moi dès que vous aurez votre réponse.


Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C

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theoloudom
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904  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @Emmanuelle_C 

Merci de votre réponse,

Ma question est qui s'occupe de mon dossier?, car @Alex m'a écris :

"Bonjour @theoloudom ,

Je reprends en l'absence de Emmanuelle-C, vos échanges.

Je vous apporte plus de précisons concernant votre situation en message privé

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexE"

Et à qui je vais répondre, et avez-vous eu le message qu'il a fait le 09/11/2020 à 12h41,

et la réponse que j'ai envoyé à @Alex le ‎09/11/2020 à 18h29

Car je suis très dubitatif

Dans l'attente de votre réponse

cordialement

Theoloudom

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @theoloudom 

Pour diminuer le temps de réponse, tous les conseillers sont habilités à pouvoir vous aider.

Ainsi, si je suis disponible je peux vous apporter mon aide et prendre la suite des échanges. Si vous souhaitez un interlocuteur unique cela peut être un peu plus long pour obtenir des réponses.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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theoloudom
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864  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @Alexis_H ,

 

Merci de votre aide, mais (comme font les politiciens)

 

Depuis l’ouverture de ce dossier Posté le ‎21/10/2020 13h48,

 

J’en suis à 5 web conseillers orange (je crois car je n’arrive plus à vous compter) :

 

@SimonP_, @AlexandreK, @Emmanuelle_C, @Alex , @Alexis_H 

 

dont un deux fois : 1 par message privé, 1 par le forum Posté le ‎04/11/2020 à 17h32 pour être explicite, ou j’ai dû réexpliquer et fournir toutes les informations plusieurs fois.

 

Je ne remets pas en cause vos compétences, mais les procédures et procédés d’orange que vous êtes obligés d’appliquer.

 

En terme de délai, nous sommes déjà pratiquement à 4 semaines depuis le 1er post avec 5 web conseillers.

 

Alors m’écrire que : « Si vous souhaitez un interlocuteur unique cela peut être un peu plus long pour obtenir des réponses. », là je suis plus que très dubitatif .

 

Comprenez que je devienne méfiant, paranoïaque et suspicieux concernant le suivi de mon dossier, et les messages transmis et reçus en privé.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à l’ensemble du dossier et des messages privés que j’ai fait et que j’ai reçu de vos collègues web conseillers.

 

C’est de faits précis dont j’ai besoin,

 

Donc pouvez vous me confirmer que chaque web conseillers a accès à mon dossier et tous les messages privés envoyés et reçus par chacun.

 

Cordialement

 

Theoloudom

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
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833  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @@theoloudom 


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je me souviens de vous et je suis heureuse de vous relire.

Sachez que nous ne choisissons pas nos clients lors des posts envoyés par chacun d'entre eux car c'est un forum d'échange et de partage, et lorsque vous "tomber", si je puis me permettre l'expression, sur mes collègues ou moi même, nous avons accès, tous et toutes à vos discussions et coordonnées (dans le cadre d'un échange en privé auquel aucun internaute n'a accès bien évidemment), ce qui nous permet et donc me permet, de lire et comprendre votre situation, vos demandes ainsi que le ou les traitements liés à votre situation.

J'espère que ma réponse vous a rassurée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C

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theoloudom
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819  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour  @Emmanuelle_C,

 

Merci de vos explications claires et précises, et oui m’ont rassurées.

Tout d’abord je te tiens à remercier la conseillère orange de ce samedi 7 novembre qui a été quelqu’un de très professionnel.

Je tiens aussi à remercier aussi la personne qui s’occupe du service de la protection des données chez Orange.

Grace à ces deux personnes qui ont su écouter et prendre leurs responsabilités.

Et grâce aussi à vous les web conseiller.

 

Car voici la dernière réclamation qu’orange à éviter et entre nous, je partais pour une plainte au pénal pour E********** (respect de mon engagement auprès du modérateur) sans passer par le médiateur :

 

« Suite à mon appel de ce jour au service client à 10h29, la conseillère m’a confirmée une remise de 15,00€ concernant mon contrat à partir de la prochaine facture du 20/11/2020.

Je précise que pour toutes demandes, il faut me joindre au 0XXXXXXXXX et pas la ligne ou est le litige.

Je veux que vous fournissiez tous les éléments détaillés de cette remise et sa mise ne place.

Par contre Il reste en suspens les 15,00€ sur les deux premières factures, soit 30,00€.

J’ai expliqué à votre conseillère que j’attends de la part d’orange un avoir sur ces 30,00€, et que je resterai chez orange, et ne ferai aucune demande de résiliation sans frais, et de demande de remboursements supplémentaires sur le montant de l’abonnement et des frais occasionnés (frais postaux, de justice, etc.) sans passer ou saisir les autorités compétentes.

Elle a demandé de suite à sa hiérarchie. Après une attente, elle est revenue vers mois pour me notifier ce refus de faire un avoir de la part de ses responsables, qui par d’ailleurs n’ont pas daignés me répondre directement (quelle courtoisie et de sens des responsabilités !!), laissant à la conseillère seule me l’annoncer.

Je n’accepte pas cette réponse de sa hiérarchie, car c’est orange qui n’a pas fourni les informations indispensables et capitales pour la souscription de ce contrat. Je lui ai aussi préciser que je paye mensuellement à orange 227,95€ sans le portable incriminé à 9,99 €.

Je remercie par ailleurs cette conseillère pour son écoute et sa patience et sa volonté de vouloir trouver une solution à mon dossier et ce dans la possibilité de ses moyens.

Par contre je lui ai précisé que sa hiérarchie prenait la responsabilité de toutes les démarches que je vais entamées à l’encontre d’orange pour un avoir de 30,00€.

Donc suite à la réponse de sa hiérarchie, merci de bien vouloir me donner le détail complet, avant toute réponse et décision de ma part  :

- saisi du service consommateur fait le 22/10/2020 par LRAR

- saisi de l'Acerp : fait le 25/10/2020 à 12h48

- saisi du médiateur

- saisi de la justice par dépôt de plainte pénale.

 De plus je n'ai pas eu de réponse complète suite à ma demande

Donc avant toute réponse et décision (voir ci-dessus) de ma part merci de répondre aux demandes ci-dessous :

1) je ne connais pas les modalités de cette remise qui serait prolongée de 6 mois.

Merci de m'en faire le détail et sa mise en place.

2) je n'ai toujours trace sur mon compte que le 1er paiement de 9,99€ a été pris en compte

3) concernant les deux premières factures, orange va t'il me faire un avoir de 15,00€ par mois, soit 30,00E

4) pourquoi et par enchantement, après votre réponse j'ai reçu un sms que ma ligne allait être suspendue car je devais régulariser au plus vite. Vous estimez donc que la solution est déjà toute trouvée, et ne m'accordez pas un droit de réponse.

Il n’est toujours pas possible de répondre par E-mail, il n’y a que l’E-tchat, et la voie postale et ce pour l’instant à ma charge.

Cela ne répond pas donc pas à mes demandes de réclamations.

5) J'ai dépensé 4,71€ de LRAR auprès de vos services, et estime que ce ne sera peut-être pas le seul, et que vous êtes dans l'obligation de me le rembourser.

6) de plus j'ai fait une demande de résiliation sans frais, une fois la régularisation de ce litige de remise, car c'est plus qu’une dépense d'énergie et de temps.

Je n'ai aucune réponse d'orange.

7)  j'ai fait une demande pour obtenir toutes les informations et données numériques stockées par orange : enregistrements, écrits, notes écrites sur ma personne.

Je n'ai eu aucune réponse de leur part, et ne connaît pas le délai de réponse, et les conseillers ne le savent pas non plus.

Avez-vous une réponse à me donner.

Dans l'attente de votre réponse, sachant que ce litige pourrait être clos pour un avoir de 30,00, et éviterait des démarches et frais à orange, tout ça parce qu’un responsable a donné une fin de non-recevoir alors que je paye :

  • C’est orange qui a omit de communiquer des informations capitales, nécessaires et indispensables pour la souscription du contrat.
  •  j'ai 3 lignes pour un montant de 227,95€/mois à orange,
  • Je paye 9,99€ depuis le début sur le 0XXXXXXXXX.

 

Cordialement

Dominique S.»

 

 

Je viens d’avoir une confirmation par sms pour les 30,00 € en suspens.

Une remise me sera faite sur la prochaine facture.

J’aurai aussi une remise de 15,00 € par mois à partir de mois prochain, sur 6 mois,

Et renouvelable une fois.

Je réitère mes remerciements à la conseillère du service client, et celle du service de protection des données, car sur le coup-là la dernière personne a été très professionnelle et d’une efficacité exemplaire.

Et ce parce qu’elle a su écouter mes arguments et surtout voir que je suis quelqu’un de bonne foi et d’honnête.

Je n’oublie pas aussi tous les web conseillers, qui ont démarré la résolution de ce litige et à vous @Emmanuelle_C  qui avait mise en place la remise de 15,00 € sur 6 mois renouvelable 1 fois.

 

 

La seule chose que je vous demande est : puis-je éviter l’envoi du chèque de caution de 38,00 €, sachant que :

  • Je suis client depuis 1997
  • J’ai 3 autres lignes chez Orange pour la modique somme de 227,95 €/mensuelle.
  • Je viens de payer les 30,00 € pour montrer ma bonne foi.
  • J’ai payé 4,71€ de LRAR

Je tiens juste à souligner que j’ai fait cette demande à une conseillère ce soir à 18h08 (pour infos l’appel a duré 44minutes) qui a demandée plusieurs fois au vu de mon dossier (ancienneté, abonnements, etc.) et ma demande à titre commerciale à sa hiérarchie qui là encore a fait une demande de non-recevoir. Je vais donc en plus payer l’affranchissement pour envoyer le chèque.

 

Je vous fais donc une demande à titre commercial sans passer par le service réclamation.

 

Merci de me dire ce que cela implique si je ne l’envoie pas, car je précise encore une fois que cette information ne m'a pas été communiqué lors de la souscription de l'abonnement, mais à la deuxième facture.

 

Je ne vous cache pas qu’en fonction de votre réponse, plusieurs lignes vont partir comme elles ne sont plus engagées.

Je vous avoue que j’en ai plus qu’assez de ces procédure et procédés de la part d’orange.

 

Comme quoi, il ne faut rien lâcher mais là pour un chèque de 38,00 € de caution, je préfère les récupérer en emmenant 2 voir les 3 lignes sur les 4 que j'ai chez orange (faites le calcul) chez vos confrères.

Cordialement

Theoloudom

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
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786  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile



Bonjour @theoloudom 


Je viens vers vous avec plaisir et je suis ravie de vous relire.


Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour et votre message qui me touche beaucoup et qui fait que chaque jour mes clients comptent d'avantage pour moi et mon but est de totalement les satisfaire et vous @theoloudom , que je suis au rythme de vos messages, vos questions et attentes.


Je suis heureuse de constater que vos réclamations ont abouties et donner lieu à des réponses positives. 


Concernant votre demande pour la ligne 0680....19, et ce chèque de caution de 38€ réclamé par le Service concerné, je ne suis pas en droit ni habilité de prendre la décision quant à son envoi de votre part.


Je vous propose d'appuyer votre requête en envoyant, une nouvelle réclamation au Service concerné en vous proposant une rendez-vous de rappel sur le numéro de contact de votre choix et selon vos disponibilités.


Pourriez-vous et ce toujours en privé via le lien ci-dessous: me renvoyer le numéro sur lequel vous désireriez être recontacté et à quel moment.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Préféreriez-vous le matin? l'après-midi? vers quelle heure? afin que le Service vous contacte au plus vite.


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C



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theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
772  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @Emmanuelle_C 

 

Je viens de vous envoyer le message

dans l'attente de votre réponse

cordialement

 

Theoloudom

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @theoloudom 


Je reviens vers vous et ne vous ai pas oublié concernant votre demande.

Merci pour votre retour.


 Je suis heureuse de vous annoncer, que je viens de transmettre une longue réclamation au Service dédié concernant la ligne 0XXXXXX19.


Un rendez-vous téléphonique est prévu le 25/11/2020 entre 10h30 et 11 par Service concerné, qui vous recontactera sur le 0680....19.


N'hésitez-pas à revenir vers moi et me tenir au courant des tenants et aboutissants de votre situation.


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C

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SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

Re : réclamation sur le 06.80.93.58.19 et appel sur le 06.80.93.58.18

Bonjour @theoloudom @Emmanuelle_C 


Je fais suite à votre message privé, et vous présente nos excuses pour l'erreur d'affichage de votre numéro de mobile.


Je vous confirme que le numéro de rappel est bien celui par 18.


Votre réclamation est en étude, merci pour votre patience.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée

Simon

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