Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

livraison mobil

nat107
contributeur occasionnel
812  

livraison mobil

bonjour,

j'ai commandé avec le service client un nouveau mobile le 30 juin, le point relai dit qu'il n'as pas encore reçu,

Comment avoir le numéro de suivi ?

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: livraison mobil

Salut @nat107 

 

Vérifie si le mail avec le numéro du suivi ne se trouve pas dans les spams .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nat107
contributeur occasionnel
801  

Re: livraison mobil

salut @johann  j'ai déjà vérifier plusieurs fois spams et autre

johann
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: livraison mobil

@nat107 

 

La somme est déjà prélevée de ton compte bancaire .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ViviSama
contributeur occasionnel
738  

Re: livraison mobil

Bonjour, lorsque votre mobile sera disponible au point relais, vous en serez avisé par sms et par mail. Vous pouvez toutefois recontacter le Service Client, par echat ou par téléphone pour avoir le numéro de suivi..

nat107
contributeur occasionnel
708  

Re: livraison mobil


@johann  a écrit :

@nat107 

 

La somme est déjà prélevée de ton compte bancaire .

 

 

 

 


coucou la conseillère avec qui j'ai fais l'achat au tel m'as dit que comme c'est un changement de mobil et d'offre je paye seulement sur la prochaine facture

nat107
contributeur occasionnel
707  

Re: livraison mobil


@ViviSama  a écrit :

Bonjour, lorsque votre mobile sera disponible au point relais, vous en serez avisé par sms et par mail. Vous pouvez toutefois recontacter le Service Client, par echat ou par téléphone pour avoir le numéro de suivi..


bonjour je ne trouve pas le echat,

et comme mon ancien tel est cassé j'espère recevoir des nouvelles par mail rapidement

johann
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: livraison mobil

Salut @nat107 

 

Tu as accès au " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options

ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nat107
contributeur occasionnel
642  

Re: livraison mobil


@johann  a écrit :

Salut @nat107 

 

Tu as accès au " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options

ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 



@johann  a écrit :

Salut @nat107 

 

Tu as accès au " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options

ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 


j'ai fait tout le site et pas moyen d'accèder au e chat si un conseiller par ici veux bien m'aider ?

peut etre que j'aurais mon tel aujourd'hui notre point relai est livré a 14h30

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
634  

Re: livraison mobil

Bonjour @nat107 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne