- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- m6 mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautém6 mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2014
11h43
1 384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai adhéré récemment à l'offre m6 mobile by orange, mais je n'arrive pas à créer de compte pour bénéficier de l'offre portail m6 replay et vod. Ça me met que mon numéro est déjà utilisé, du coup je essaye mot de passe oublié, mais mon adresse mail est inconnue. Du coup je aimerait savoir si vous avez des solutions pour bénéficier de l'offre.
J ai adhéré récemment à l'offre m6 mobile by orange, mais je n'arrive pas à créer de compte pour bénéficier de l'offre portail m6 replay et vod. Ça me met que mon numéro est déjà utilisé, du coup je essaye mot de passe oublié, mais mon adresse mail est inconnue. Du coup je aimerait savoir si vous avez des solutions pour bénéficier de l'offre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-12-2014
12h41
1 378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
30-12-2014
14h22
1 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai appelé. J'ai plus qu'a attendre qu'ils résolvent le problème. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-12-2014
12h41
1 379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
30-12-2014
14h22
1 311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai appelé. J'ai plus qu'a attendre qu'ils résolvent le problème. Merci
Posté le
30-12-2014
15h13
1 306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : m6 mobile
@sese
au plus tard le 6/01
au plus tard le 6/01