Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mail de contact

lilytouil
contributeur
2 209  

mail de contact

Bonjour , impossible d'émettre un appel alors que mon forfait est remis a jour . Comment contacter le service client orange par mail ?

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 176  

Re : mail de contact

@lilytouil bsr ,
Contacter le SAV en eChat sur http://contact.orange.fr MOBILE > PANNE EQUIPEMENT ET DE SERVICE et patienté quelques seconde.
Sinon composé le 3970 depuis une ligne fixe :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
2 177  

Re : mail de contact

@lilytouil bsr ,
Contacter le SAV en eChat sur http://contact.orange.fr MOBILE > PANNE EQUIPEMENT ET DE SERVICE et patienté quelques seconde.
Sinon composé le 3970 depuis une ligne fixe :-)
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 824  

Re : mail de contact

Bonjour,
Le 3900 est payant si c'est pour une assistance je veux bien, si c'est pour un disfonctionnement de chez Orange, non et non. Payer pour dire qu'on est en panne.....
Jean claude 83
strophe
Orange Star
Orange Star
1 814  

Re : mail de contact

@Jjcc83 bjr
Le support est gratuit pour les ligne Orange
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 809  

Re : mail de contact

Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non [ nouveau ]
Options
le ‎14-11-2013 11h18

NON le 3970 n'est pas du tout gratuit à partir de votre fixe même si votre forfait est "illimité" !
L'appel est gratuit jusqu'à la mise en contact avec un technicien ensuite comme c'est un numéro spécial il est HORS FORFAIT !
par ex : le 3970 il y a qq jours, 7mn13 : 0,28 euros - 15mn19 : 0,50 euros... et mon pb n'est toujours pas réglé ! le contact par mail ne donne aucun résultat sinon un accusé reception, après c'est le silence !
pas top pas top !!!!!!Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non [ nouveau ]
Options
le ‎14-11-2013 11h18

NON le 3970 n'est pas du tout gratuit à partir de votre fixe même si votre forfait est "illimité" !
L'appel est gratuit jusqu'à la mise en contact avec un technicien ensuite comme c'est un numéro spécial il est HORS FORFAIT !

Donc pas gratuit, et pas de mail de contact, soit tchat soit 3900 payant
Cdlt Jean claude 83
strophe
Orange Star
Orange Star
1 807  

Re : mail de contact

@Jjcc83 bjr
Perso moi il ne me décompte plus Oo et une conseillère m'a dit Ue c'est gratuit pour les abonnées Orange (fixe / mobile)
Y a un problème car 15min de support (meme avec l'attente) facturée 0,5e c'est cho car si il ya facturation c'est 36cts / min ca voudrai dire que tu as attendu 14min environ et raccroché 1min20 après avoir ete en relation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne