- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: mail documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , je souhaiterai le mail pour renvoyer les documents nécessaire au contrat (contrat qui a démarré en plus !) le conseiller me dit qu'il y a un lien dans les mails reçu c'est faux il n'y a qu'une adresse postale , j'ai déjà envoyer un courrier non reçu , je ne vais pas faire que ca de dépenser des timbres ou faire un courrier suivi pour prouver que j'ai envoyer les documents . trop compliqué de souscrire chez orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez les déposer ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez les déposer ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail documents
merci milles fois , j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail documents
Ceci dit, il faut ensuite compter quelques jours pour que les documents soient traités. Mais ça évite les timbres, le délai d'acheminement, etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail documents
J'ai eu le même problème sauf que ma ligne est coupé depuis hier ! Je n'arrête pas de contacté le service client pour savoir dans combien de temps ça va être arrangé mais personne ne sais me répondre, des requêtes urgentes auraient été envoyé au service homologation mais personne n'a de visuel pour savoir s'ils reçoivent les requêtes et si elles sont traité.
En combien de temps les documents sont traités car je devais recevoir des appels important qui n'arriverons jamais... Alors que j'avais envoyé les documents... C'est la première fois que j'ai ce problème avec un opérateur sachant que j'ai fait Bouygues, SFR et Free...
J'espère que je ne perdrais pas mon numéro de téléphone que j'ai depuis 20 ans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail documents
Perso rien ne marche . J'ai beau cliquer sur le lien envoye je ne trouve pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail documents
Bonjour @Cool24,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 😊
Avez-vous toujours accès à votre suivi de commande afin d'envoyer les pièces justificatives qui vous sont demandées ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, référence commande, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de carte d'identite
Bonjour @Cool24
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je vois sur votre suivi de commande que vous avez renvoyé votre carte d'identité le 30 avril.
Il n'est pas nécessaire de nous en envoyer une copie ici, nous ne pouvons pas la faire suivre au service qui gère les commandes.
La carte SIM a été envoyée, vous devriez la recevoir demain ou en début de semaine prochaine au plus tard.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !