- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mail reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail reçu
Bonjour , j'ai reçu un mail soi disant d'orange "dexxssefrog@orange.fr"m'informant que j'ai un cumul de points qui me donne droit à un mobile gratuit avec port payant ..?
C'est un peu bizarre , non ?
merci de votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail reçu
Bonjour @C2Jean,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je vous confirme qu'il s'agit d'un mail frauduleux : le concept de points pour renouveler le mobile n'est plus utilisé depuis plusieurs années, et Orange ne demande jamais de transmettre par courrier électronique ce genre d'informations.
Je vous invite à consulter via le lien suivant une présentation de cette pratique appelée "Phishing", la façon de s'en prémunir et comment le signaler :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !