Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la team
j’ai une question, voilà je veux changer d’opérateur pour allez chez vous mais je veux garder mon numéro en réalisant une portabilité, mais je voudrais pas payer le mois des deux opérateurs que faire ?
bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toitoine77350,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres .
La facturation dépend du type de portabilité pour laquelle vous allez opter :
La portabilité immédiate, uniquement proposée en boutique, c'est le maintien de votre numéro mobile dans un délais de 3 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. En attendant le maintien effectif, un numéro temporaire vous est attribué, et est facturé dès son activation.
La portabilité différée permet de choisir la date de conservation de votre numéro :
- En boutique, le délai de conservation de votre numéro peut être de 4 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. La facturation débute le jour du maintien du numéro.
- En vente à distance (sur la boutique en ligne ou par téléphone), le délai de conservation de votre numéro peut être de 10 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. Dans ce cas, un numéro temporaire (que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez) vous est attribué en attendant le maintien effectif. La facturation débute dès que le numéro temporaire est activé.
J'espère que c'est clair pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Salut @Toitoine77350
Voici comment cela se passe .
Et avant de faire le nécessaire vérifie si tu auras pas des frais de résiliation chez
ton opérateur actuel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Super Merci!
Du coup pour ne pas payer orange avant la migration du numéro, je dois aller en boutique !
si j’ai bien compris !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonjour @Toitoine77350
Il n'y aura double facturation que sur une semaine environ au pire (la semaine avant portabilité où le numéro temporaire sera actif).
L'ancien opérateur remboursera au prorata le mois facturé d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toitoine77350,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres .
La facturation dépend du type de portabilité pour laquelle vous allez opter :
La portabilité immédiate, uniquement proposée en boutique, c'est le maintien de votre numéro mobile dans un délais de 3 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. En attendant le maintien effectif, un numéro temporaire vous est attribué, et est facturé dès son activation.
La portabilité différée permet de choisir la date de conservation de votre numéro :
- En boutique, le délai de conservation de votre numéro peut être de 4 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. La facturation débute le jour du maintien du numéro.
- En vente à distance (sur la boutique en ligne ou par téléphone), le délai de conservation de votre numéro peut être de 10 jours ouvrables et jusqu'à 59 jours calendaires. Dans ce cas, un numéro temporaire (que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez) vous est attribué en attendant le maintien effectif. La facturation débute dès que le numéro temporaire est activé.
J'espère que c'est clair pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/02/2025 8h28 | |||
17/10/2024 11h22 | |||
30/01/2025 8h02 | |||
23/10/2024 7h37 | |||
19/03/2024 16h00 |