Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

marre d'être prise pour une bille

dany05
contributeur
1 206  

marre d'être prise pour une bille

Bonjour,

 

j'ai voulu résilier mon abonnement suite à des difficultés financière suite à mon licenciement. Je voulais aller chez sosh, mais il me réclame 74 euros, alors que mon téléphone, je ne l'ai pas acheté à orange. aprés plusieurs conversations "chat" et mail, j'ai enfin eu un conseiller, qui me renseigne sur la démarche à faire, chouette, mon contrat sera résilié au 31 octobre. Je me renseigne donc pour aller chez sosh et là j'apprends que je n'aurai plus mon numéro qu j'ai depuis que les portables existent, et j'ai toujours été fidèle à orange. Merci pour la fidélité! Ce système, c'est uniquement pour faire chier le client? car si on regarde bien, je vais chez sosh ou autre, je perds mon numéro, il m'en donne un autre, cela n'emmerde que le client, faut avertir ses amis du changement, pole emploi, refaire son cv.....certains papiers officiels, cartes de visite, sans compter le nombre d'appels qui me seront pas destinés parce que sera surement un ancien numéro d'un autre client qui aura été dans mon cas. De plus, on me dit que mon futur ancien abonnement prendra fin l'année prochaine, je n'ai rien signé, j'ai eu simplement un coup de téléphone l'année dernière pour m'offrir un forfait moins cher, on n'a surtout oublie de me signaler que je repartais pour 2 ans, alors que je n'ai rien demandé

Jétais déjà dans la **bleep** et on m'enfonce un peu plus


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re : marre d'être prise pour une bille

Salut  dany05

 

Faudrait èventuellement voir le problème avec le service réclamation orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re : marre d'être prise pour une bille

Salut  dany05

 

Faudrait èventuellement voir le problème avec le service réclamation orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
570  

Re : marre d'être prise pour une bille

Bonjour @jeink ,


Je vous propose mon aide concernant la résiliation de votre ligne.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne