Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mecontente

sandrine33
contributeur
721  

mecontente

De plus en plus déçu,renseignement pris je vais partir a free, 15 ans chez vous mais pas assez de suivi,portable rn panne Nokia 520 vous avez des remontez mais pas beaucoup d effet ah tchao

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : mecontente


@sandrine33 a écrit :
De plus en plus déçu,renseignement pris je vais partir afree, 15 ans chez vous mais pas assez de suivi,portablern panneNokia 520 vous avez des remontez mais pas beaucoup d effet ah tchao

Salut

 

Bon amusement chez l'autre opérateur !!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re : mecontente


@sandrine33 a écrit :
De plus en plus déçu,renseignement pris je vais partir afree, 15 ans chez vous mais pas assez de suivi,portablern panneNokia 520 vous avez des remontez mais pas beaucoup d effet ah tchao

Salut

 

Bon amusement chez l'autre opérateur !!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sandrine33
contributeur
702  

Re : mecontente

Faut bien essayé,je ne voulais pas le faire mais la ça devient trop decevant, je verais bien rdv téléphonique demain matin
johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : mecontente


@sandrine33 a écrit :
Faut bien essayé,je ne voulais pas le faire mais la ça devient trop decevant, je verais bien rdv téléphonique demain matin

Salut @sandrine33

 

Chez n'importe quelle opérateur tél: y a des personnes

qui rencontrent des problèmes,

Mais chaque problème trouve une solution !

 

Au fait, tu as quoi comme problème avec ton Nokia ????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne