Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

POLO5457
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 095  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

Alors on veut parler a orange. Salut
strophe
Orange Star
Orange Star
2 092  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

@POLO5457
Appeler le 3970 sans faire de choix...
mais je doute qu'il vous donne une date ...
POLO5457
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 091  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

On veut parler a une personne de orange alors
strophe
Orange Star
Orange Star
2 085  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

@POLO5457
3970 puis choix 3 pour etre en relation avec le support ou fait une réclamation sur http://contact.orange.fr
GayaneL
contributeur
1 916  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

Bonjour,

Je tiens à éclaircire quelque point, il y a possibilité de mettre le sony Xperia Z3 compact sous ROM constructeur, cela ne met pas un terme à la garantie si le bootloader n'a pas été activ.  Soit si la technique Fastboot est employé ceci n'a aucun impact sur la garantie, mais cela n'est pas conseiller car le téléphone subit une intervention qui peut être dangereuse pour le bon fonctionnement du téléphone. En se qui concerne la version lolipop, actuellement la version 5.1.0 à été déployer sur les Google Nexus, je n'ai aucune idée de la date de déploiement de lolipop sur Z3 mais soyez patients elle ne devrait pas tarder à arriver.

Feneroin
contributeur
1 882  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

@strophe Si tu ne travaille pas pour Orange, arrete d'ecrire toujours les memes mots stp!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 875  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

@Feneroin bsr
Je dois bien radoter pour les personnes ne sachant pas lire... ou qui ont la flème de le faire :-)
GayaneL
contributeur
1 797  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

@strophe 

N'avez-vous aucun respect pour les gens qui travaillent ? Orange est une entreprise qui a beaucoup de questions auxquelles il doivent répondre je vous priais de regarder le nombre de sujet ouvert sur la mise à jour des téléphone.  Soite il ne vont pas faire de copier coller pour vous répondre... Tant qu'aucune date n'est avancer il ne pourrons rien faire de plus que nous dire d'attendre. Soite nous aurons un article officielle sur le site nous disant qu'une date à été annoncé. Soite voici votre réponse. Et si vous êtes trtriste, je suis désolé de vous l'apprendre mais c'est la seule chose que Orange pourras vous répondre. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 775  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

@GayaneL
vous ne m'apprenez rien... jusqu'a preuve du contraire j'essaie de dénicher des infos et de les partager... vous vous trompez de personne.
mais j'arrete de le faire
z3c
contributeur occasionnel
1 727  

Re : mise à jour lollipop sur xperia z3 compact

@strophe Arrete d'ecrire les memes mots si tu ne sait rien sur le sujet stp schtroumphe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne