Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobile en panne ....

cognac29
contributeur occasionnel
3 198  

mobile en panne ....

ce matin en allumant mon sony experia z 5 ,impossible de le mettre en route normalement,et il cause en anglais ... il me demande de tout reconfigurer ... je croit qu'il a un gros "bug" ... je ne sais pas comment faire car il ne veut pas saisir le code pin ? j'espère que ce n'est pas l'ecran qui me lache ,acheter le 19-12 -2016 chez orange Quimper,ca fait un peu mal,surtout au porte monnaie !!! pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre pour résoudre le problème ... merci pour Tout !!!

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
3 192  

Re : mobile en panne ....

Bonjour @cognac29

je te joins un lien vers sony pour le redemmerrage ou autre du Z5 :

http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz5/faq/

fais un essai

j'espere que cela t'aideras

A+

cognac29
contributeur occasionnel
3 175  

je viens d'essayer mais rien y fait,je crooit que je suuis partits pour faire un trour en boutique .... merci quand même pour votre réponse rapide .... bon week-end ... !

petit_titi
star
star
3 158  

Bonjour @cognac29

Desole que cela n'ai pas fonctionne

Generalement la reparation logicielle ou retour au parametres usine resouds pas mal de probleme

A+

cognac29
contributeur occasionnel
3 128  

Cet après -midi,je suis retourné sur mon mobile,et j'ai su ce qui c'est passé : j'ai activé par megarde le service talkback et switch Access ,donc le mobile se comportait bizarrment.j'ai pu les désactivés et tout et revenu a la norme ..... Comme quoi on peu être bête mais encore faut t'il le savoir !!!! Grosse frayeur quand même !!!  merci a vous d'avoir pris le temp.... Bonne semaine !!!

cognac29
contributeur occasionnel
3 126  

Resolu : Talkback était activer avec switch access !!! ouf ,plus de peur que de mal ...bonne semmaine a tous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne