Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobile+internet fibre

karamel69
contributeur occasionnel
652  

mobile+internet fibre

Bonjour,

 

J'essaie en vain d'acheter un mobile depuis samedi avec l'offre open  forfait+internet fibre et à la page finale de paiement par cb une page momentanément indisponible s'affiche mais les paiement ont bien lieu sur mes relevés de compte., je ne reçois aucun mail, aucun sms donc aucun suivi ni confirmation d'achat...


Solutions approuvées
karamel69
contributeur occasionnel
516  

Re: mobile+internet fibre

Bon suite et fin de ces fameuses commandes sans suivi ...je post ceci, cela peut aider : j'ai réussi à commander cet fois à partir du site mobile de mon tél portable (safari) donc le bug venait surement de chrome via le pc, j'ai enfin le suivi par sms, mail etc livraison prévu dans la semaine quant aux paiement précédent ils sont juste bloqués ( empreinte bancaire) et seront remis sur mon compte dans la semaine.

 

Merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: mobile+internet fibre

Salut @karamel69 

 

Faire attention pas qu'un mail d'orange se trouve dans les spams

et tu le vire dans la poubelle, de même ne refait pas la procédure

de paiement, pas que tu seras prélevé deux fois de la somme .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karamel69
contributeur occasionnel
566  

Re: mobile+internet fibre

Oui merci de votre réponse, j’avais bien vérifiée la boîte à spams etc mais aucune trace des commandes... 

karamel69
contributeur occasionnel
517  

Re: mobile+internet fibre

Bon suite et fin de ces fameuses commandes sans suivi ...je post ceci, cela peut aider : j'ai réussi à commander cet fois à partir du site mobile de mon tél portable (safari) donc le bug venait surement de chrome via le pc, j'ai enfin le suivi par sms, mail etc livraison prévu dans la semaine quant aux paiement précédent ils sont juste bloqués ( empreinte bancaire) et seront remis sur mon compte dans la semaine.

 

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne