Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobile neuf en panne au bout de 8 jours

psyped
contributeur occasionnel
392  

mobile neuf en panne au bout de 8 jours

mon histoire j achete un nouveau mobile galaxy s 10 qui se bloque au bout de 8 jours. apres appel au SAV et meme samsung rien ne marche on en deduit qu'il est en panne et qu'l faut le remplacer ...par contre à ma surprise orange refuse malgre mes reclamations et courrier de faire un echange avec un mobile neuf et j ai recu un mobile s 10 reconditionne...............orange applique une regle interne des 7 jours !   dont je ne suis pas  informé au contrat  et je leur oppose les regles du commerces ...rien ne bougera .......merci de votre avis

 

C.B

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: mobile neuf en panne au bout de 8 jours

Salut !! @psyped 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

psyped
contributeur occasionnel
358  

Re: mobile neuf en panne au bout de 8 jours

merci de ta reponse   mais je suis battu pendant une semaine avec les reclamations et j ai envoyé une lettre recommandee à Bordeaux ,restee sans reponse en dehors de l accuse de reception ......j ai eu une personne hier au telephone du service des reclamations et contentieux; apres avoir proteste une nouvelle fois ...la reponse est la meme c'est la politique de orange sur une panne rien n oblige au remplacement par du neuf ..j ai repondu le contraire avec la reglementation sur un vice cache apres 8 jours ..et rien ne l interdit au contraire....on m a dit qu'il faudrait prouve le vice caché..........on m offre un mois d'abonnement gratuit .............pour info à la boutique Orange on m'avait assure que j aurai un telephone neuf!!!!    à suivre  le confinement me donne du temps........

psyped

Maxou9
star
star
336  

Re: mobile neuf en panne au bout de 8 jours

Bonjour @psyped 

 

Tu as toujours ton premier S10 ?

psyped
contributeur occasionnel
297  

Re: mobile neuf en panne au bout de 8 jours

bonjour   non bien sur il a ete echange mais sans le savoir au depart avec un reconditionne !!!!  merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757193 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne