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Bonjour,
J'ai perdu mon mobile je pênse qu'il est chez moi mais evidemment il est déchargé et je n'avais installé aucune application dessus de géolocalisation. Yaurait il 1 moyen de le localiser quand même sinon comment souscrire à une nouvelle offre dois je suspendre ma ligne? dans ce cas comment la suspendre sans que ma box soit suspendue? en effet mon offre open mini comprend mon moblie TV et box.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @viviane01
Je vous confirme l'envoi d'une SIM triple découpe par courrier postal.
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Bonne journée,
Mathilde
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Re : mobile perdu
Salut @viviane01
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Comment-localiser-un-portable/td-p/1271298
Sinon, tu peux aussi voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re : mobile perdu
Merci pour votre réponse du coup j'ai eu 1 conseillère par le chat qui ma normalement suspendu ma ligne. Elle me dit que je dois aller à 1 boutique pour renouveler une nouvelle carte sim et acheter un autre portable mais la boutique la plus proche de chez moi est à 35 bornes! On ne peut donc pas faire ça en ligne? comment faire pour appeler un conseiller sans tomber sur cette saloperie de boite vocal?
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Re : mobile perdu
Bonjour @viviane01
Dans votre cas, je vous propose de vous orienter vers votre espace client afin de procéder au renouvellement de mobile et de carte sim.
Si vous n'y parvenez pas, je peux vous renvoyer une nouvelle carte sim par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom, prénom
- numéro de ligne mobile,
- numéro de client
Bonne journée,
Vynie.
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Re : mobile perdu
Bonjour,
Moi ce que je voudrais c'est changer de forfait pour celui à 6€99 par mois avec 1 nouveau mobile et nouvelle carte sim mais ça marche pas en ligne je peux plus avoir mon num de client car ma ligne est suspendue
Bien cordialement
Viviane GIL
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Re : mobile perdu
Je comprend votre demande mais je ne peux intervenir sur ce dossier car il semble que vous ne soyez pas le titulaire.
Je vous invite donc à vous rendre dans votre espace client pour faire ces changements.
Bonne journée.
Vynie.
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Re : mobile perdu
Comment ça pas le titulaire?? je comprends pas et je vous dit que je peux rien faire en ligne ça marche pas
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Re : mobile perdu
Les éléments que vous m'avez communiqués ne correspondent pas à ceux présents dans votre dossier.
Je vous invite donc dans ce cas, à vous rapprocher du service client.
Vynie.
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Re : mobile perdu
Je vous ai envoyé en privé les bons éléments...
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Bonjour @viviane01
Je vous confirme l'envoi d'une SIM triple découpe par courrier postal.
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Bonne journée,
Mathilde