Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

myosotis15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

Ah, et bien moi non, mes murs font 60 cm d'épaisseur et je dois avoir impérativement quelque chose qui renforce le signal, mais on me dit que c'est interdit, je peux acheter tous les mobiles de la terre, je suis punie de vivre à la campagne, sans même le bruit du coq qui s'est fait croqué par le renard, voilà vive le XXIè siècle et les opérateurs butés quelqu'ils soient. Merci de votre aide et bon dimanche.

myosotis15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

Bonjour et bon dimanche, alors pourquoi laisser la vente possible, ça n'est pas très cohérent tout ça ! Merci pour l'info

Ancien Membre
1 036  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

bonjour @myosotis15  , 

 

ne mélangeons pas tout  ... 

quel est ton problème ? , tu ne captes pas le WIFI ? ou tu n'as pas les icones 'appels wifi' ?  

s'il s'agit d'un problème de signal wifi trop faible , il faut mettre un répéteur wifi , en mode 'point' c'est à dire connecté par un câble Ethernet à la box  ...

myosotis15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

Alors je vais faire attention de ne pas tout mélanger, je vous remercie et je vais investir dans un répéteur wifi, depuis août dernier et 2 Androîd + 1 amplificateur de signal dont l'usage est interdit et en vente libre partout, bref......merci beaucoup

1 mamie de 79 ans qui essaie de suivre, bon dimanche à vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

@myosotis15 

 

1 mamie de 79 ans  ? Le papy que je suis est de la même génération .

 

Bon Dimanche en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myosotis15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

le monde est petit, merci et bon dimanche Johann, je te tiens au courant dès que je suis connectée .....

Ancien Membre
958  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

@myosotis15 , 

 

continuons l'éclaircissement ...

 

. l'amplificateur de signal donc tu parles est un amplificateur du signal 'mobile' (4G , 3G ??) ? (quelle est sa référence ?) 

. ton mobile fonctionne bien en appel wifi , lorsque tu es proche de la box ? et ne capte pas le signal wifi lorsque tu es trop éloignée , c'est ça ? 

 

myosotis15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

Bonjour, non le signal s'arrête en face chez moi, avec le femtocell, j'avais le signal enfin je pouvais me servir de mon android, là silence radio depuis le 21/08, merci de me lire, bonne journée. je voulais commander le répéteur mais 89,00 Euros je ne peux pas payer en 1 fois...

Ancien Membre
864  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

@myosotis15  , 

 

tu n'as pas répondu à mes questions ... 

 

quel contrat as-tu chez orange ? suivant le contrat le répéteur est gratuit ...

myosotis15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

Euh j'en sais rien, je sais que je paye 14,99 pour mon Android et 19,99 pour la box et le fixe,  je peux rechercher si vous voulez mais mon soucis c'est que je ne sais pas faire pour ouvrir une autre fenêtre, il faut que je coupe et que je réouvre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne