Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

Ancien Membre
531  

Re: mobile samsung J5 2017 ne capte pas le signal

@myosotis15 , 

tu es orange ou sosh ?

et mes questions ?? : 

. l'amplificateur de signal dont tu parles est un amplificateur du signal 'mobile' (4G , 3G ??) ? (quelle est sa référence ?) 

. ton mobile fonctionne bien en appel wifi , lorsque tu es proche de la box ? et ne capte pas le signal wifi lorsque tu es trop éloignée , c'est ça ? 

myosotis15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Je suis Sosh, et non depuis l'arrêt du Femtocell je n'ai jamais pu émettre d'appels ou SMS ni recevoir, je vais voir mes contrats et je vous redis, mais non je capte le signal quand je peux aller dans le champ en face. Merci

Ancien Membre
480  

@myosotis15 , 

si tu es sosh , tu n'as pas le droit au répéteur wifi gratuit  ... d'ailleurs ici , tu es sur un forum Orange , il existe un forum SOSH ...

la femtocell est stoppée et il faut utiliser les 'appels wifi' pour la remplacer  !!!

d'où ma question , captes-tu le wifi partout dans ta maison , si non , peux-tu appeler par 'appels WIFI' lorsque tu es près de la BOX ??

et tu ne réponds toujours pas à mes questions !!!

entre autre , quel amplificateur de signal as-tu acheté ?? s'il s'agit d'un amplificateur du signal 'mobile' (4G / 3G) , que veux tu qu'il amplifie si tu ne captes rien ??? !!!

La solution a ton problème est d'utiliser l'option 'APPEL WIFI ' !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

3302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne