Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobile

granddudu5
contributeur
790  

mobile

merci de m'indiquer si après une résiliation par Orange je peux quand même conserver mon ancien numéro de mobile ne possédant plus le code RIO merci de m'aider JL


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
782  

Re : mobile

Bonjour granddudu5,

Si l'abonnement est résilié, il n'y a plus de ligne, donc plus de connexion pour demander son RIO dans le but de le fournir à un autre opérateur.

Si la résiliation vient d'Orange, vous avez dû recevoir les modalités pour récupérer votre RIO.

De plus, si votre mobile a été acheté chez Orange, il est simlocké par l'opérateur et inutilisable ailleurs.

Si la résiliation par Orange,est récente contactez le service client pour tenter d'obtenir RIO et desimlockage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re : mobile


@granddudu5 a écrit :

merci de m'indiquer si après une résiliation par Orange je peux quand même conserver mon ancien numéro de mobile ne possédant plus le code RIO merci de m'aider JL


Salut/ bonjour !!!

 

La réponse est non, à moins que tu changes d'opérateur

et tu demandes à celui-ci de faire la portabilité.

mais la, il te faudra le numéro RIO

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
783  

Re : mobile

Bonjour granddudu5,

Si l'abonnement est résilié, il n'y a plus de ligne, donc plus de connexion pour demander son RIO dans le but de le fournir à un autre opérateur.

Si la résiliation vient d'Orange, vous avez dû recevoir les modalités pour récupérer votre RIO.

De plus, si votre mobile a été acheté chez Orange, il est simlocké par l'opérateur et inutilisable ailleurs.

Si la résiliation par Orange,est récente contactez le service client pour tenter d'obtenir RIO et desimlockage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne