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modification d'abonnement

giovan
contributeur confirmé
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627  

modification d'abonnement

Bonjour le communauté; Orange me propose une offre pour mon mobile à 50 % de réduction que j'accepte évidemment.

du coup le 2 Juillet j'appelle Orange Orange pour demander si je peux aussi bénéficier de cette offre sur mon autre ligne.

Réponse = pas de problème contrat modifié.

Sauf qu'hier en regardant mon contrat je m'apercois qu'il est à 31.99 €  au lieu de 13.99 €comme proposé pour ma première ligne.

Après appel chez Orange et contact avec le tchat il est impossible de retourner à l'ancien contrat à 10.99 € puisqu’il n'existe plus et je dois payer cet abonnement à 31.99 € pour pouvoir ensuite le modifier le mois prochain.

1- je subis la mauvaise compréhension de la conseillère

2 - c'est encore moi le cave....

 çà sent l'********* qui me déplait beaucoup, je n'ai rien signé et Orange a validé ????

Merci pour vos conseils

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

 

 

 

11 RÉPONSES 11
Morgane_M
Webconseiller
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591  

Re : modification d'abonnement

Bonjour @giovan,

Je regrette la situation décrite.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète en privé s'il vous plaît :







Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller
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560  

Re: modification d'abonnement

Bonjour @giovan 

Je vous remercie pour la précision des numéros concernés en Message Privé.

J'ai consulté l'historique des changements qui ont été appliqués et avant d'agir je souhaitais être certaine de la situation.

Pour votre numéro principal, vous déteniez un forfait 100G qui a été modifié vers la formule 110Go 5G à 15.99 euros par mois.

Pour le second numéro, le forfait 2h 40Go était appliqué et un changement a été effectué sur le forfait 100Go 5G. 

Vous souhaitez donc retrouver votre forfait 2h à 10.99 euros pour ce second numéro ou du moins une équivalence, c'est bien cela ?

Je vous remercie pour votre confirmation et j'attends votre retour.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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giovan
contributeur confirmé
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542  

Re: modification d'abonnement

Oui comme le précédent contrat

giovan
contributeur confirmé
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518  

Re: modification d'abonnement

On ne peut pas s entendre par téléphone ??

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: modification d'abonnement

Le contrat ********- est à 13.99 €


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum

Sansaa
Webconseiller
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488  

Re: modification d'abonnement

Merci pour votre confirmation, je me suis permis de faire le nécessaire pour que votre numéro n'apparaisse pas en public.

Je suis navrée mais je ne suis pas en mesure de vous appeler car nous sommes sur un support digital et sur un forum mais je suis là pour vous aider.

Je n'ai pas la possibilité de proposer un équivalent au niveau de votre forfait et concernant la ligne 0619****** c'est pourquoi je vais demander au service réclamation d'agir car j'ai bien conscience de la mauvaise information qui vous a été communiquée.

Pour ce RDV, pouvez-vous me confirmer en Message Privé sur quel numéro vous souhaitez être contacté s'il vous plaît ?

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller
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454  

Re : Rep

Le RDV avec le service réclamation est prévu pour le lundi 7 juillet entre 11h et 12h.

Si cela ne correspond pas à vos disponibilités, vous pouvez bien sûr le modifier en cliquant sur le lien présent dans le sms.

De mon côté, je vais suivre avec attention votre dossier et revenir vers vous dès mardi, au lendemain de votre RDV afin de m'assurer du bon déroulement de votre demande.

Je reste disponible si besoin et en attendant je vous souhaite un bon après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller
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354  

Re : Rep

Bonjour @giovan,


Je me permets de revenir vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique d'hier, avez-vous pu trouver une solution avec notre service réclamation ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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giovan
contributeur confirmé
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429  

la blague d'orange

bonjour la team comme vous le voyez je poste souvent mais je n'arrive pas à me faire comprendre avec Orange.

après avoir été rappelée plusieurs par le service réclamation d'orange, le dernier en date du 4 juillet à 14 h 26 précisant du mon abonnement sera bien de 13.99 € 100 Go appels illimités.

aujourd'hui facture recue à 28.99 €

Je vais envoyer ce gag à Julien Courbet qui sera très intéressé.

J'en ai franchement assez !!!!!!

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