Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

modification de forfait non fonctionnelle

sad
contributeur
724  

modification de forfait non fonctionnelle

Bonjour,

 

le mois dernier je me suis faite avoir par un commercial Orange qui me proposait de payer moins cher mon forfait en cours tout en concervant internet .. Je n'ai plus recu ni mes mails ni pu en envoyer , ni pu utiliser facebook , des le 1er jour d'activation de ce nouveau forfait  . Je suis allee le signaler en boutique ou on m'a expliqué qu'avec le nouveau debit internet de ce forfait , c'etait normal ... alors que je ne pouvais plus rien faire d'autre que d'envoyer et recevoir des textos ?? Payer pour internet alors qu'on ne peut pas l'utiliser , je ne trouve pas ca normal !

Bref, on me propose de retourner a mon ancien forfait à la fin du mois entamé .

Pas de délais de rétractation ??

Je suis cencée etre revenue a mon ancien forfait depuis le 07/01 et toujours pas de possibilité de reception / envoi de mails ni d'acces à Facebook ...

Normal ?

Je ne pense pas .

Il y a urgence à trouver une solution ... Je regarde chez les autres fournisseurs  .

Merci d'avance pour votre aide

 

 

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
700  

Re : modification de forfait non fonctionnelle

Bonjour ,

appelle le 3970 pour demander quand sera réactivé ton ancien contrat .

Même chez un autre fournisseur , il vaudra mieux lire les conditions du forfait avant de le choisir !

 

 

@@

sad
contributeur
684  

Re : modification de forfait non fonctionnelle

Bonjour ,

mon ancien forfait est soi disant reactivé depuis le 07/01 : je vais donc repayer l'ancien montant mais je ne peux toujours pas recevoir ni envoyer mes mails .

Le 3970 est systemetiquement saturé , ca me raccroche au nez au bout de 3 a 5 minutes d'attente repondeur .

Et j'aurais bien aimé avoir un quelqu'un d'honete au telephone quant ce commercial m'a confirmé que j'aurais toujour mon accés internet , je n'avais pas de support ecris pour pouvoir comparer quoi que se soit .

Je vais devoir resillier mon contrat ;

 

 

sad
contributeur
627  

Re : modification de forfait non fonctionnelle

j'ai recu un texto qui ressemble a un SPAM :

STATE?state=Active;server (smiley) av.orange.fr;port=143;pw = (un long code en chiffres) ; name = (non numero de tel)

je ne peux rien faire dessus , il n'active rien du tout ..

est ce que quelqu un a deja eu ce type de message ?

Merci d'avance pour votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
619  

Re : modification de forfait non fonctionnelle

Poubelle
sad
contributeur
580  

Re : modification de forfait non fonctionnelle Blackberry

pour info , les utilisateurs de Blackberry ne sont pas informés qu'il y a une majoration de 1 euro par mois pour pouvoir ACTIVER la fonction messagerie sur ce type de telephone  .

c'est tout simplement du racket ! Et limite dans la légalité de TAXER les utilisateurs de blackberry  uniquement .

et c'est tout simplement allucinant que le staff commercial ne soit pas fichu de l'annoncer au moment de sortir leur baratin sur leur super forfait ! Ils doivent juste cocher une case a l'ouverture du forfait et donc DEMANDER au client le modele de telephone pour pouvoir activer la fonction messagerie ...

et donc devoir se justifier de cette petite majoration

LES UTILISATEURS DE BLACKBERRY ONT LE CHOIX DE PAYER PLUS QUE LES AUTRES POUR LE MEME SERVICE OU DE CHANGER DE TELEPHONE ....

BRAVO !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne