Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

modification forfait...

apolo66
contributeur
930  

modification forfait...

bonjour j'ai actuellement une offre Livebox Jet avantage OCS, et je souhaiterais modifier cette offre pour rajouter un mobile (forfaits Origami Play) alors je voudais savoir si je conserverais toutes les options et avantages actuelles (ocs....) merci

11 RÉPONSES 11
coolbreeze
star
star
924  

Re : modification forfait...

Bonjour

 

du moment que tu rajoute un contrat, et que tu ne modifie pas celui qui te donne l'avantage ocs , pas de problème.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
apolo66
contributeur
878  

Re : modification forfait...

merci pour ta reponse mais entre temps je suis passé à la boutique : et non, en modifiant le contrat tu perds les avantages  qui deviennent ...payants (vraiment trop injuste)

coolbreeze
star
star
872  

Re : modification forfait...

mais là tu as du tomber sur une personne qui n'avait pas envie, tu ne modifie pas ton contrat, tu rajoute un contrat suplemantaire à ton espace client, je l'ai fait, j'ai rajouté un forfait mobile, je n'ai pas perdu les 14 euros de réduction par mois...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Domdoms
contributeur occasionnel
805  

Re : modification forfait...

Bonjour
J'ai un forfait open et en modifiant mon contrat qui me passait de 10 Go à 20 Go sans payer de supplément (j'ai un forfait international)j'ai perdu OCS et sans que le conseiller le stipule. N'ayant eu aucun courrier d'Orange
concernant ce changement, je ne l'ai vu que sur ma facture. J'ai déposé réclamation car je n'aurais jamais souscrit ces 20go si je perdais OCS. Réponse d'Orange "nous ne pouvons pas revenir en arrière" et ce avant la réponse du service réclamation que j'attends
apolo66
contributeur
794  

Re : modification forfait...

n'a t'on pas un delais de retractation suite a la souscription d'un contrat ?

coolbreeze
star
star
785  

Re : modification forfait...

14  jours si cela a été fait par internet ou par téléphone, si la modification a été faite en boutique, pas de délai de rétractation.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
768  
Domdoms
contributeur occasionnel
763  

Re : modification forfait...

Bonjour

Aujourd'hui la loi en terme de délai est passée à 21 jours
Le problème c'est qu'orange vous envoit un courriel qui souvent passe dans les spam et pas un courrier par voie postale
C'est lors de la réception de la facture que j'ai constaté qu'OCS n'apparaissait plus.
La réponse d'Orange car je les ai eu hier est qu'il ne peuvent rien seulement me faire payer 13€ de plus par mois sinon d'envoyer le dossier au service consommateur
J'ai demandez à résilier cette option des 20go au lieu de 10go et je n'ai pas de réponse là aussi
De plus en allant sur mon compte il m'est impossible de résilier par moi-même. On vous marque appelez le 3970. Super!!! Surtout qu'en deux jours j'ai attendu par appels en moyenne 25 minutes et je n'exagère sur pas.
On comprend mieux l'amende de 350 M€ que dois payer Orange
Je suis client Orange depuis le début (Itineris1998)
Mais là je suis dégouté, déçu d'être considéré ainsi
Domdoms
contributeur occasionnel
724  

Re : modification forfait...

Bonjour

Pour info orange est d'un professionnalisme par son silence radio suite à ma réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756008 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne