- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- myfitgoal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémyfitgoal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
myfitgoal
bonjour
comment obtenir le remboursement de 4.50 euros prélevés sur ma facture sosh dans le cadre d'un sms+ que je ne retrouve pas sur mes sms transmis
somme facturée sans autorisation.
merci à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: myfitgoal
Salut @cigales34
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/R%C3%A9siliation-MyFitGoal/td-p/3324630
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : myfitgoal
Bonjour @cigales34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : myfitgoal
Bonjour @cigales34,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous concernant le message de mon collègue Khalid d'hier😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !