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Bonjour je me suis fait pirater mon portable, et j'ai des achats de 119,95, pour une PlayStation que je ne possède pas ! Pouvez vous me rembourser ces achats frauduleux s v p ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Nonjour @Fieutelot_88
Playstation :
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re: Piratage
salut @Fieutelot_88
à voir avec le service client
en attendant, verrouille toute possibilité de paiement sur facture
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
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Nonjour @Fieutelot_88
Playstation :
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re : Piratage
Bonjour @Fieutelot_88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Piratage
Bonsoir, idem ici 30 achats de 9,99€ en moins de 10 min… le temps que je vois le truc et que je puisse bloquer le plafond c’était trop tard … je ne savais même pas qu’il y’avait un plafond auto de 300€ !!! Une vraie **bip** !
achats multimédia effectués sur App Store… pas le mien !! Dépôt de plainte va être effectué demain…
ceux qui ont connu une situation similaire , avez-vous pu être dédommagés ?? J’ai comme l’impression qu orange se dédouane… pourtant ****** existe depuis longtemps, au vu des recherches effectuées sur le net… la liste des réclamations est longue
[Edit : merci @FF1701 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Piratage
Bonjour @FF1701,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Avez-vous demandé le remboursement auprès d'Apple ? : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Piratage
Bonjour @FF1701
Nous restons disponibles si vous souhaitez poursuivre nos échanges.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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