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Piratage

Fieutelot_88
contributeur
513  

Piratage

Bonjour je me suis fait pirater mon portable, et j'ai des achats de 119,95, pour une PlayStation que je ne possède pas ! Pouvez vous me rembourser ces achats frauduleux s v p ! Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Piratage

Nonjour @Fieutelot_88 

 

@fredolerouge 

 

Playstation :

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 
 
 
 
 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Piratage

salut @Fieutelot_88 

 

à voir avec le service client

 

en attendant, verrouille toute possibilité de paiement sur facture

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Piratage

Nonjour @Fieutelot_88 

 

@fredolerouge 

 

Playstation :

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 
 
 
 
 

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Piratage

Bonjour @Fieutelot_88,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FF1701
contributeur
216  

Re: Piratage

Bonsoir, idem ici 30 achats de 9,99€ en moins de 10 min… le temps que je vois le truc et que je puisse bloquer le plafond c’était trop tard … je ne savais même pas qu’il y’avait un plafond auto de 300€ !!! Une vraie **bip** !

achats multimédia effectués sur App Store… pas le mien !! Dépôt de plainte va être effectué demain… 

ceux qui ont connu une situation similaire , avez-vous pu être dédommagés ?? J’ai comme l’impression qu orange se dédouane… pourtant ****** existe depuis longtemps, au vu des recherches effectuées sur le net… la liste des réclamations est longue 

 

[Edit : merci @FF1701  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: Piratage

Bonjour @FF1701,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Avez-vous demandé le remboursement auprès d'Apple ? :  Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: Piratage

Bonjour @FF1701


Nous restons disponibles si vous souhaitez poursuivre nos échanges.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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