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Bonjour,
Depuis trois mois, nous ne recevons plus nos factures par TIP (puisque c'est l'option que nous avons choisie)
Le premier mois, nous avons fini par payer par carte après plusieurs relances par SMS de la part d'Orange.
Le deuxième mois, toujours pas de facture papier : nous avons fini par être coupé alors que nous nous sommes aperçu que les factures étaient envoyées à notre ancienne adresse que nous avons quittée il y a cinq ans (!)
Pourquoi d'un seul coup d'un seul, il est décidé d'envoyer nos factures à une adresse ancienne ?
Ce mois-ci nous avons payé par carte puisque après communications avec des opérateurs, notre adresse semble être changée et revenue à la bonne adresse.
Il a donc fallu que ce soit nous qui trouvions l'erreur (mauvaise adresse)
Nous avons envoyé une lettre en recommandé restée sans réponse.
Pourquoi notre adresse a été changée ?
Comment être sûr que nous recevrons la facture de juin 2018 sous la forme papier ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
La question a été vue plusieurs fois au 3900 sans résultats.
La lettre recommandée idem.
On va surveiller la facture du mois de juin, on ne va pas lâcher le morceau.
Merci pour la réponse
Bonne journée
Bruno501
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Bonsoir,
Je me réponds à moi-même. (1 an après)
Tout compte fait, il a fallu que ce soit nous qui trouvions l'erreur (sic)
Notre adresse facturation avait été changée (pourquoi ? on ne saura jamais)
Bruno501
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Re: non réception de TIP
Salut @bruno501
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
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Bonjour
La question a été vue plusieurs fois au 3900 sans résultats.
La lettre recommandée idem.
On va surveiller la facture du mois de juin, on ne va pas lâcher le morceau.
Merci pour la réponse
Bonne journée
Bruno501
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Bonsoir,
Je me réponds à moi-même. (1 an après)
Tout compte fait, il a fallu que ce soit nous qui trouvions l'erreur (sic)
Notre adresse facturation avait été changée (pourquoi ? on ne saura jamais)
Bruno501