- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- nouveau forfait beug
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau forfait beug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau forfait beug
bonjour, je viens de commander une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour ma fille , les informations ont était correctement renseigner j'ai effectuer le paiement avec confirmation code par sms ( le mien donc ) il y a eu un message d'erreur sur la page redirection puis plus rien .
je ne sais pas si cela a marcher du coup et pas de mail de commande confirmer sur ma boite mail ..
merci pour la réponse , que dois je faire je suis déjà cliente orange et c'est pour un forfait sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau forfait beug
Salut @easy1
Voir si le mail de confirmation ne se trouverait pas
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle
sans l'avoir lu et consulté le compte bancaire pour
voir s'ils ont prélevé la somme dont il est question .
De même, comme il est question d'une offre sosh,
éventuellement posté le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh