Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

numero arnaque 118666

coco591
contributeur
2 053  

numero arnaque 118666

bonjour je me permet de vous prevenir que sur tout les telephones mobiles et de n importe qu elle fournisseur sur votre facture seras prelevé une sommes variant de 35 euros a 50 euros part votre fournisseur pour un appel au numero 118666  . attention c est une arnaque .le numero a etait signalé sur le site ( signal arnaques ) ,depuit le debut dut moi d'octobre , j ai ce probleme , je  nai jamais appeller ce numero et ne suis pas la seule ,mais les fournisseurs continue a prelever et comptabiliser ce numero 118666 , alors ou et l assurance et la garantie depuis octobre quand meme , moi ce seras facturer ce moi je ne sais pas contater orange pour les prevenir de bloquer ce numero mais a premiere vue cela semble dur aller sur le site officiel signal arnaques .surveiller vos facture cela flambe.merci de lire et de prevenir vos amies. 

 

ps: Orange bouger vous et rembourser vos clients merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: numero arnaque 118666

Salut / Bonjour !!! @catyp76

 

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
catyp76
contributeur
1 491  

Re: numero arnaque 118666

facturation par Orange d'un appel jamais passé à ce numero, arnaque évidente, Orange s'en lave les mains, bravo

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re: numero arnaque 118666

Salut / Bonjour !!! @catyp76

 

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne