Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

obtenir une micro Sim pour un proche

Jean3575
contributeur
1 579  

obtenir une micro Sim pour un proche

Bonjour, sujet un peu difficile à résoudre. J'habite en Bretagne, ma soeur 93 ans dans le 15ème arrondissement de Paris. Nous sommes tous les deux chez Orange. Son portable à clapet rabattable est tombé en panne. Elle se rend donc dans une boutique Orange du 15ème, de là on la dirige vers la Boutique Doro de la rue Lecourbe où elle n'obtient pas de téléphone car elle n'a pas de microsim. On lui conseiile de retourner chez Orange. Comment peut-on lui commander une microsim pour qu'elle achète son téléphone.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Jean3575

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 572  

Re: obtenir une micro Sim pour un proche

Bonjour @Jean3575

 

Voir cette FAQ: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

 

N’hésitez pas à revenir sur ce fil si vous avez besoin d’aide.

 

Bonne soiree

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Jean3575
contributeur
1 544  

Re: obtenir une micro Sim pour un proche

Bonjour,. Merci pour votre intervention rapide, mais cette FAQ ne m'apporte pas de solution. En effet à 93 ans elle n'a jamais eut internet, ignore ce qu'est un SMS. Elle utilise son appareil uniquement en téléphone qui est hors servic.A la boutique Orange du 15ème ils n'ont pas le modèle à Clapet, un DORO qui est le modèle le plus ressemblant. Donc ils l'envoient à la boutique DORO du 15 ème, et là pour lui vendre un téléphone on lui demande une micro sim que bien entendu elle n'a pas.

Voilà la situation, on tourne en rond et j'habite à 400 km de chez elle...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne