- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: offre Mini Bloqué 50 Mo à 5 € au lieu de 9,99 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre Mini Bloqué 50 Mo à 5 € au lieu de 9,99 €/ mois - problème d'application de la réduction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre Mini Bloqué 50 Mo à 5 € au lieu de 9,99 €/ mois - problème d'application de la réduction
Bonjour à tous,
J'aimerai partager avec vous mon incompréhension et mon étonnement et il me serait intéressant de savoir si l'un de vous est dans le même cas que mois. En mars dernier nous souscrivons pour notre fille le forfait bloqué en profitant de l'offre à 5 € au lieu de 9,99 pendant 1 an. Nous effectuons les formalités en ligne pour bénéficier d cette réduction. Ne voyant toujours rien arriver (en remboursement), nous relançons 2 fois et nous obtenons comme réponse que c'est en cours. Soit ! il y a un mois, notre fille se fait voler son portable. Nous bloquons donc la carte SIM et attendons de pouvoir passer en agence pour en demander une nouvelle (entre les congés et le travail, ce n'est pas facile). Je vois encore en début de ce mois le prélèvement de 9,99 € ! j'appelle donc les services d'orange pour leur demander une fois pour toute de procéder à la réduction et au remboursement depuis le départ de l'abonnement. La seule réponse que j'obtient est qu'il n'est pas possible d'y procéder puisque la SIM est bloquée et que justement, au moment où la ligne a été bloquée, le remboursement devait avoir lieu et que c'est maintenant impossible tant que la ligne n'est pas rétablie. Cette situation est totalement paradoxale car d'un côté on conditionne une réduction contractuelle à l'utilisation ou non d'une ligne téléphonique et par contre, de l'autre coté, on facture sans problème un abonnement au taux plein pour une ligne suspendue.
Avez-vous eu le cas et si oui, comment l'avez vous réglé ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Mini Bloqué 50 Mo à 5 € au lieu de 9,99 €/ mois - problème d'application de la réduction
Salut @Dino47
Dépose une réclamation par mail ou "chat" sinon par courrier à l'adresse
qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Mini Bloqué 50 Mo à 5 € au lieu de 9,99 €/ mois - problème d'application de la réduction
Bonjour Johann et merci de ta réponse. Si je suis venu sur le forum c'est que préalablement j'ai effectué une réclamation par mail puis j'ai appelé le 3900. les deux fois la réponse a été la même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire
un peu plus du fait qu'il a accès à ton dossier .
En attendant reprend contact par " chat " avec le service réclamation,
qui sait si tu obtiendras pas une autre réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer, merci Johann.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler