Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre non adapté suite conseil en agence

tinker22
contributeur occasionnel
1 168  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

bonjour pstrac,

 

 

pour le mobile vers une offre open bloqué 2 hrs sms/MMs iilimité et 3 n° illimité hormis que 3N°illimité impossible a rentrer puisque espace bloqué sms/mms illimité impossible suite a épuisement du credit !!!  c'est d'ailleurs ce qui m'a fait réagir au début .... 

 

pour Le détail ce téléphone a été rattaché sur le compte pro de mon époux qui a une offre open equilibre. puis le service n'étant toujours pas opérationnel malgré mes divers appels , je suis reourné en agence , divers versions des plus fantaisistes ....  puis transfert vers nouvelle offre en illimité mais accessible dans 3 semaines soit au 01 du mois de mars .... mais toujours pas de solutions pour mes sms/mms !!!

 

j'ai passé la semaine a appeler tous les services, pour apprendre jeudi soir que ma box residentielle avait également fait l'objet de la portabilité vers le service pro ?????   stupéfaction de ma part ...

mon telephone mobile etait initialement rattaché a cette box en forfait orange play.

 

je me suis déplacé hier hormis me mettre sous pression et me rendre malade, discours de sourd : si le transfert a été fait c'est que je l'ai demandé !!! ben oui, je suis téllement idiote que je transfert une ligne pour laquelle je n'ai plus d'engagement pour une ligne qui me réengage et a un tarif supérieur !!

 

donc pour la box , je ne sais qu'elle formule ni engement j'ai puisque je n'ai rien demandé de tels ni signé quoique ce soit , pas plus que pour la modification du mobile d'ailleurs .

 

si quelqu'un a malheureusement connu les memes déboires , je suis preneuse des solutions si solutions il y a ... merci pour votre aide  

marmotte30660
contributeur
1 116  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

bonjour je te confirme que le service pro est à v****  moi je me retrouve avec un nouveau contrat avec  des nouveaux numero fix ( 04)  (09 )  sans rien avoir demandé  ce samedi j ai meme reçu une nouvelle box par la poste la aussi sans rien avoir demandé  j ai reçu dans la meme journée  un sms me disant qu un technicien passerai le 29 /02   et un autre sms dans l apres midi pour me dire qu un technicien passerai le 23/02   toujours sans rien avoir demandé  moi je vais vite régler le problème je vais tout arréter avec orange et aller voir aillieur  de plus beaucoup moins cher pour la meme chose  ,  une  conseillère commercial d orange m a dit que depuis qu orange a été privatisé  ils avaient beaucoup de problèmes avec les plates-formes qui appellent les clients pour faire des offres car meme si les clients refusent ils font du n importe quoi   bon courage  si tu reste chez orange surtout en pro 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

marmotte30660
contributeur
1 116  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

bonjour je confirme orange pro est à *****  depuis plusieurs mois  je n ai que des problèmes nouveaux contrats que je n ai pas demandé  mon débit internet baissé sans savoir pourquoi  là je viens de recevoir une box que je n ai pas demandé  j ai été harcelée par les plates- formes qui te proposent tout et n importe quoi  mais là je vais vite régler le problème pourtant cela fait plus de 15 ans que je suis chez orange mais ça devient trop du n importe quoi  je vais tout arréter et aller chez la concurance  en plus beaucoup moins cher  car on a beau faire des réclamations rien ne change   bon courage  si tu reste chez orange 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

Salut @marmotte30660

 

 

Si problème y a  tu peux toujours déposer une réclamation

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/reclamation-client-pro-traitement...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tinker22
contributeur occasionnel
1 082  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

bonjour johann,

 

comme déjà indiqué a plusieurs reprises, je n'ai pas acces aux reclamaions , pas même par le lien envoyé. mes espaces perso sont tous les deux bloques .

 

 

tinker22
contributeur occasionnel
994  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

plusieurs contact de staff pour soit disant solutionner le problème , je devai être recontacté par le service client ....     toujours rien .......

 

cela fait maintenant plus de quinze jours que je patiente . cela ne va pas durer .....

 

 

tinker22
contributeur occasionnel
934  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

SILENCE de la part d' orange .....

 

 messages  de 2 staff pour me dire que j'allais être recontacté ..... rien ....

 

 faute de prise en compte de ma requête ; j'ai saisie la DGCCRF .

 

 j'ai deux contrats chez orange , vu le service .... dès que je peux, j'irai voir ailleurs .

 

 

tinker22
contributeur occasionnel
848  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

les staff Lydia et Nessa avait  soi disant pris en charge mon dossier ......    trois semaines plus tard, rien n'est fait ....    une telle mauvaise fois et un telle manque de professionnalisme est tout simplement honteux . de toute evidence chez orange , on encaisse mais pour le service il ne faut  rien attendre  !!!

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne