Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offres open

MariePw
incollable
incollable
1 545  

offres open

bonjour, Je viens de visiter la page des offres Open pour nouveaux clients Orange. Je trouve un peu fort qu'Orange propose régulièrement des forfaits intéressants aux nouveaux clients alors que les anciens de pratiquement 20 ans comme moi, n'ont jamais aucun cadeau ! De plus, mon ami a un forfait Open à 50 €/mois, et il bénéficie d'internet illimité, je ne vois nulle part cette offre car elles sont toutes supérieures à ce qu'il paye avec un temps limité.... Mais ce qui m'agace le plus, c'est quand même le fait que nous, les anciens, nous n'avons jamais aucun "cadeau" ! Cordialement

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 520  

Re: offres open

Bonjour @MariePw  et @johann 

 

Pour @johann 

 

tu as raison mais pourquoi ne faire un petit geste vers les anciens qui se sentiraient un petit peu mieux considerer

 

et cela peut eviter que d'anciens clients partent vers d'autres horizon qui sont mieux

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: offres open

Salut @MariePw 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 521  

Re: offres open

Bonjour @MariePw  et @johann 

 

Pour @johann 

 

tu as raison mais pourquoi ne faire un petit geste vers les anciens qui se sentiraient un petit peu mieux considerer

 

et cela peut eviter que d'anciens clients partent vers d'autres horizon qui sont mieux

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: offres open

Salut @Petit_titi1    / @MariePw 

 

Perso j'attends un petit geste de la caisse de retraite

moi qui le suis depuis pas mal d'années .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 498  

Re: offres open

Bonjour @johann 

 

J'ai entendu que la caisse de retraite avait donne un petit coup de pouce pour les petites retraites ?

 

Cela veut dire que tu as une grosse retraite pense a ceux qui ont du mal a joindre les fin de mois

 

A+

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re: offres open

@Petit_titi1 

 

Tout de même 31 cts d'augmentation , pas mal  !!! 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 483  

Re: offres open

Bonsoir @johann 

 

C'est tout de meme un"petit geste"

 

A+

 

PS : tu peux le feter au champagne

MariePw
incollable
incollable
1 398  

Re: offres open

Les "top" ne fonctionnent pas ? En tout cas, tout à fait d'accord avec toi !
MariePw
incollable
incollable
1 396  

Re: offres open

lol, Nous les retraité(e)s on est un peu les laisser pour compte ! Là ils remboursent la CSG à certains dont je fais partie, c'est un début !
MariePw
incollable
incollable
1 395  

Re: offres open

Cela concerne les retraites en dessous de 2.000 € et j'en fait partie. Ca va, ils n'ont pas mis la barre trop basse, je suis dans la moyenne donc, je passe !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne