- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- on m'a offert un smartphone alors que j'ai encore ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon m'a offert un smartphone alors que j'ai encore un vieux mobile : comment conserver les données
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà... Mes enfants m'ont offert un smartphone pour Noël et j'ai encore un vieux mobile. Comment faire pour transférer mes données sur la nouvelle carte SIM et quel forfait prendre ? Actuellement, j'ai un forfait Zen Orange (TV, internet adsl, et téléphone) et un forfait Sosh pour le mobile à 9.99 (puisque je ne me sers pas d'internet sur le vieux mobile)... Est-ce qu'un forfait de 2 GO me suffirait et comment faire pour ne pas perdre mes données et mes contacts de l'ancien téléphone ? Où m'adresser..?..
Merci de vos réponses.
Bien amicalement,
Francine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce précieux moyen de voir mes besoins réels. Je pense effectivement que compte tenu de l'usage que j'en ferai : essentiellement consulter mes mails et y répondre et aussi surfer sur internet lorsque je ne suis pas à la maison, 2 GO seront suffisants.....
Tu dois avoir une grand-mère sans doute qui a le même problème que mois et a sans doute dû opter pour cette solution, n'est ce pas ?
En tout cas, c'est super de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voulais dire "le même problème que MOI (sans "s") bien sûr. Je tiens à une bonne orthographe comme beaucoup de gens de ma génération.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexandre75
merci du retour
non plus de grand mère,nous avons très peu de différence d'age
bonne fin de weekend de noêl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eh bien, vous êtes infiniment plus doué que moi ! C pas difficile, je suis une "quiche" en nouvelle technique et pourtant, ça m'intéresse.
Bonne fin de w.end à vs aussi et encore merci pr votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on m'a offert un smartphone alors que j'ai encore un vieux mobile : comment conserver les donné
bonjour @alexandre75
le mieux est de te rendre dans une boutique orange avec tes 2 mobiles,ils t'activeront la nouvelle sim et te feront le transfert de tes données sur celle ci,ils ont un appareil pour le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on m'a offert un smartphone alors que j'ai encore un vieux mobile : comment conserver les donné
Merci beaucoup pour cette réponse..... C'est ce que je vais faire après les fêtes.... Aller dans une boutique Orange et demander le transfert... Par ailleurs, peux-tu me dire, maintenant que j'ai un smartphone et que je vais aller bien sûr sur internet et consulter mes mails, si un forfait de 2 GO serait suffisant ? (je précise que j'ai 71 ans) !!! Avant j'avais un vieux portable type Noka C quelque chose avec lequel je n'allais pas sur internet... utilisant juste le téléphone, les SMS et MMS et quelques photos de 2 mégapixels (pas top).....
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexandre75
normalement oui,voir ce que tu peux faire avec 2GO avec la réglette
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce précieux moyen de voir mes besoins réels. Je pense effectivement que compte tenu de l'usage que j'en ferai : essentiellement consulter mes mails et y répondre et aussi surfer sur internet lorsque je ne suis pas à la maison, 2 GO seront suffisants.....
Tu dois avoir une grand-mère sans doute qui a le même problème que mois et a sans doute dû opter pour cette solution, n'est ce pas ?
En tout cas, c'est super de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voulais dire "le même problème que MOI (sans "s") bien sûr. Je tiens à une bonne orthographe comme beaucoup de gens de ma génération.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexandre75
merci du retour
non plus de grand mère,nous avons très peu de différence d'age
bonne fin de weekend de noêl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eh bien, vous êtes infiniment plus doué que moi ! C pas difficile, je suis une "quiche" en nouvelle technique et pourtant, ça m'intéresse.
Bonne fin de w.end à vs aussi et encore merci pr votre aide !