Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

open play 5 go

gwenael53
contributeur occasionnel
1 519  

open play 5 go

Bonsoir,

Je suis en Open Play 5 go es ce que la migration se fera automatiquement à l'offre Play 20 go lors de mon prochain renouvellement de forfait ?

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
Hastings
incollable
incollable
1 512  

Re : open play 5 go

Non car la nouvelle offre est accompagnée d'une augmentation tarifaire de 2€, tu dois effectuer le changement par toi-même.

Grandalf
passionné
1 500  

Re : open play 5 go

https://www.degroupnews.com/telephonie/orange-nouvelles-offres-mobiles-enrichies-en-data D’après les information ici c'est exactement le même pris que j'ai signée il y as même pas deux moi pour du 5go ! Ca ne serai pas honnête de leur par de nous ignorait
Hastings
incollable
incollable
1 491  

Re : open play 5 go

Pardon, j'avais mal lu j'ai cru que tu n'étais pas en offre Open, les 20Go devraient se mettre en place automatiquement, si ce n'est pas le cas, contacte le service clients.

gwenael53
contributeur occasionnel
1 477  

Re : open play 5 go

Je paye déjà 2 euros de plus car j'ai livebox 3 et la je viens de voir que je suis passé à 20 donc je pense que c'est bon?
Hastings
incollable
incollable
1 474  

Re : open play 5 go

Pour la Livebox 4 plutôt, oui c'est bon.

gwenael53
contributeur occasionnel
1 470  

Re : open play 5 go

Oui livebox 4 et décodeur 4 j'ai appelé la hotline il m'a dit que le 5 go est finit place au 20 c'est exactement le même forfait juste que le data change !
Hastings
incollable
incollable
1 468  

Re : open play 5 go

Voilà c'est exact.

gwenael53
contributeur occasionnel
1 464  

Re : open play 5 go

Mais je suis surpris que Orange ne m'a pas prévenu par mail ou autre pour le changement de data !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re : open play 5 go

Salut @gwenael53

 

En principe orange dans le temps, réajustera les anciennes offres

tu seras prévenu par mail !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne