Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

oppo finx 2 pro

ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

oppo finx 2 pro

Bonjour

J'ai acheté en novembre 2020 le dernier né de la famille oppo que j'attendais avec impatience soit le oppo find x2 pro. Ayant eu l'occasion de faire des photos c'est lors de leur vision que j'ai été particulièrement déçu. Les photos en mode portrait ou en général donnent une teinte blanche voir cadavérique au sujet et les couleurs jaunes comme des jonquilles donnent un horrible vert pâle. Des émoticones donnent des couleurs marrons au lieu de jaunes, bref rien ne va. J'ai attendu les mises à jours pensant qu'il en aurait besoin, contrôlé la balance des blancs, mais rien à faire. Pour faire des jolies photos, je suis obligé de prendre celui que j'ai préféré conservé d'une autre marque alors qu'il était prévu que je le vende, au lieu de mon find x2 pro. Je sais qu'une personne a eu ce problème mais je n'ai pas la solution.

Si vous en avez-une, je suis preneur.
Merci à tous

Philippe

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: oppo finx 2 pro

Bonjour @ploup89 

 

Ma femme vient de changer pour un Xiaomi 10 T Pro 5G et question photos c'est le grand luxe

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/776563_test-xiaomi-mi-10t-pro

ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
348  

Re: oppo finx 2 pro

Bonsoir, c'est celui qui était en compétition avec le Oppo. J'attends des nouvelles de Oppo chez qui j'ai écris.

Fait ans de.bon week

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne