- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de mail de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation de commande
Bonsoir,
j’ai commandé et payé en ligne (via l’appli) un iPhone 12 et à ma grande surprise je n’ai reçu aucune confirmation ni par mail ni par sms. De plus le sms envoyé par orange lors de la commande, n’est plus actif. Pourriez vous me donner la marche à suivre sachant que bien entendu j’ai déjà essayer de les joindre par tel et par chat en vain. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
Salut @Flora20
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les " spams "
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
J'ai le même soucis que vous ! Le service client m'a dit que le téléphone n'était peut-être plus en stock ...en attendant mon paiement a été validé et pas un mail ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
Bonsoir et merci pour votre réponse.
j’ai enfin eu orange au tel et il semble que la commande n’ayant pas été enregistrée rien ne sera prélevée. J’ai validé l’info avec ma banque donc problème résolu.
merci encore et bonne soirée