- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours,
j'ai l'option inclut dans mon forfais, elle marche et qud je regarde dans mes facture elle apparait bien comme inclut dans mon forfait.
j'ai entendut dire (et c pourquoi j'ai regarder partout sur mes comptes) que l'option n'etait plus dans nos offres et que pour ceux qui l'avait activé orange leur offrait 2 ans de deezer et que ensuite c'etait payant.
on ne trouve pas grand chose a ce sujet, quelqun a t'il plus d'information. quand on regarde sur les nouvelles offre elle n'y est plus.
merci des reponsses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du fait que pour le moment vous l'avez encore gratuitement je pensse que c'est pour cela qu'orange ne vous a pas informé en contre partie si vous changer d'offre ( comme cela était pour mois) orange ma tout de suite indiqué que deezer n'etait plus inclus dans leurs nouvelle abonements je pensse qu'orange le fait de suite si il y changement de contrat du fait que deezer et offert encore pendant 2 ans a leurs client qui n'on pas chenger d'offre il le ferons certainement 1 mois avant la fin du contrat actuelle en vous envoyant ceratinement un sms pour vous en informé ou encore un mail
:-) cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
oui mais pour ca on doit recevoir un courrier d'orange. il y a quand même une obligation d'information, je suis pour ma part tomber deçut par azard. et a vrais dir on ne sait pas combient de temps reelement on l'aurra encore gratuitement et si il faut resilier ou pas av de se rendre conte qu'il nous le facture. pour le moment je ne trouve pas ça des plus honnète. ok orange ce reserve le droit de modifier a ca guise les options inclus ou non dans l'offre mais ça n'enleve pas l'obligation de prevenir le client d'un changement de facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du fait que pour le moment vous l'avez encore gratuitement je pensse que c'est pour cela qu'orange ne vous a pas informé en contre partie si vous changer d'offre ( comme cela était pour mois) orange ma tout de suite indiqué que deezer n'etait plus inclus dans leurs nouvelle abonements je pensse qu'orange le fait de suite si il y changement de contrat du fait que deezer et offert encore pendant 2 ans a leurs client qui n'on pas chenger d'offre il le ferons certainement 1 mois avant la fin du contrat actuelle en vous envoyant ceratinement un sms pour vous en informé ou encore un mail
:-) cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
J'ai moi même s'ouscrit une offre incluant deezer au mois d'aout et depuis fin octobre je ne peux plus accéder à ma musique ... On me demande de m'abonner !!!! Après de multiples appels aux services client et technique, mon problème n'est toujours pas résolu, on me mène en bateau et je trouve ça honteux ... En attendant, je paie mon forfait tous les mois. Quelqu'un a t il le même problème que moi ?
Merci de votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
Cdlmt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
Vous avez a faire au support de Niveau1, essayer en eChat et dite leur d'escalader au Niveau 2 ou d'ouvrir une reclamation :-)
http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
je ne veux pas te faire peur mais il m'a fallu 3 ans pijr que mes problemes de qualitées de service remonte au N2 :-/ Ca fait 10j :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option deezer
Je pense qu'il y a plusieur offre Deezer Premium+ en effet en fouillant dans les options u e 1ere propose ca :
Promo de bienvenue : 1€/mois pendant 6 mois, puis 9,99€/mois sans engagement, pour toute souscription d'une offre Origami Play/Jet, Open Play/Jet et Open Play/Jet multiligne.
Profitez du meilleur de Deezer : plus de 30 millions de titres en son haute qualité accessibles depuis votre mobile, ordinateur, tablette, TV, avec ou sans connexion à Internet, écoutez toute votre musique partout et sans limite depuis votre smartphone, ordinateur, tablette, TV d'Orange. Ecoute sans connexion à internet /3G. Ecoute illimitée, aucune publicité, aucune interruption, son haute qualité.
Trafic mobile Deezer inclus avec votre offre. Ne comprend pas les usages réalisés en dehors de la France métropolitaine.
Pour activer votre option, rendez-vous sur http://deezer.orange.fr/.
Sans engagement et jusqu'au 19 novembre 2014, 1 euro/mois pendant 6 mois puis 9,99 euros/mois.
Cette option est facturée 9,99 EUR/mois
et une seconde sur un prochain post car je n'est plus d'acces a Orange et moi pour un c/c... lol