- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
J'ai un ancien forfait bloqué (depuis 2003). Les connexions à l'étranger sont déduites du forfait ce qui important pour moi vu que je travaille en Allemagne mais habite en France. J'ai souscrite une option first usage en juillet 2015. On me déduit plusieurs fois par mois 3 ou 5 €. Du coup mon forfait bloqué de 3 h est utilisé au bout de qq jours alors que je ne passe aucun appel. J'ai contacté le service clientèle plusieurs fois. On m'a assuré qu'ils allaient résoudre le problème ce qui n'a pas été fait. D'ailleurs je n'ai aucun moyen de controler puisque je n'ai plus accès au detail du suivi conso. J'essaie depuis plusieurs jours d'appeler le 3970, on me laisse en attente pendant 30 minutes.. je raccroche. Quelqu'un peut m'aider?? Je vais devoir changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
Salut @raphaela1
Tu avais souscrite cette option de toi même ?
Sinon, si tu as accès à ton espace client/compte mobile/
votre offre, tu as la possibilité de prendre contact par e-chat avec un conseiller.
La vignettes'ouvre en bas à droite de la page.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
Un conseiller devait me rappeler.... à la place on m'a envoyé un sms : "aucune anomalie à été constatée". J'irai voir toute à l'heure si je trouve cette vignette. Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
Bonjour Raphaela1 !
Votre problème a t'il été résolu ? Car j'ai le même soucis que vous, impossible de supprimer cette option !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
Bonjour @Tigrou,
Vous n'arrivez pas à supprimer l'option first usage. Afin de prendre en charge votre demande,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
bonjour alexandreK,
j'ai le même soucis avec l'option first usage, j'ai déja contacté le service client orange par mail, par téléphone et par chat et je n'ai toujours pas réussi à obtenir la résilaition de cette option
pouvez-vous me le faire ?
merci
Dylann G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois
Bonjour @dylann,
Je prends en charge votre demande concernant cette option.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC