Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois

raphaela1
contributeur
1 149  

option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois

Bonjour.

J'ai un ancien forfait bloqué (depuis 2003). Les connexions à l'étranger sont déduites du forfait ce qui important pour moi vu que je travaille en Allemagne mais habite en France. J'ai souscrite une option first usage en juillet 2015. On me déduit plusieurs fois par mois 3 ou 5 €. Du coup mon forfait bloqué de 3 h est utilisé au bout de qq jours alors que je ne passe aucun appel. J'ai contacté le service clientèle plusieurs fois. On m'a assuré qu'ils allaient résoudre le problème ce qui n'a pas été fait. D'ailleurs je n'ai aucun moyen de controler puisque je n'ai plus accès au detail du suivi conso. J'essaie depuis plusieurs jours d'appeler le 3970, on me laisse en attente pendant 30 minutes.. je raccroche. Quelqu'un peut m'aider?? Je vais devoir changer d'opérateur
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois

Salut @raphaela1

 

Tu avais souscrite cette option de toi même ?

Sinon, si tu as accès à ton espace client/compte mobile/

votre offre, tu as la possibilité de prendre contact par e-chat avec un conseiller.

 

La vignetteScreenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngs'ouvre en bas à droite de la page.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raphaela1
contributeur
1 126  

Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois

Oui, je l'avais souscrite par erreur.
Un conseiller devait me rappeler.... à la place on m'a envoyé un sms : "aucune anomalie à été constatée". J'irai voir toute à l'heure si je trouve cette vignette. Merci beaucoup!
Tigrou
contributeur occasionnel
1 040  

Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois

Bonjour Raphaela1 !

Votre problème a t'il été résolu ? Car j'ai le même soucis que vous, impossible de supprimer cette option !

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois


Bonjour @Tigrou,


Vous n'arrivez pas à supprimer l'option first usage. Afin de prendre en charge votre demande,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

dylann
contributeur
876  

Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois

bonjour alexandreK,

 

 

j'ai le même soucis avec l'option first usage, j'ai déja contacté le service client orange par mail, par téléphone et par chat et je n'ai toujours pas réussi à obtenir la résilaition de cette option

 

pouvez-vous me le faire ?

 

 

merci

Bien cordialement,
Dylann G
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : option first usage me bouffe mon forfait depuis 6 mois

Bonjour @dylann


Je prends en charge votre demande concernant cette option. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne