Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option privilège et monde max

soeurette
contributeur
1 367  

option privilège et monde max

Je voudrais savoir comment fonctionne cette option. En effet quand j'appelle ou envoie des sms à un métropolitain en vacances à la martinique, cela ne débite pas mon offre.

merci

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re : option privilège et monde max

Bonjour,

Normal et complétement indépandant de votre option..

Quand depuis la France vous communiquez de quelque façon que cela soit, avec un mobile de France métroplitaine déplacé hors de France,  c'est la réception qui est payante pour votre correspondant et l'émission et au même coût que si ce mobile était en france, voir:

http://assistance.orange.fr/cout-des-communications-vers-et-depuis-l-etranger-3019.php

Extrait:

Depuis la France, lorsque vous appelez le mobile d'un opérateur français se trouvant à l'étranger, vous êtes facturé d'une communication nationale. Le mobile se trouvant à l'étranger se voit facturé du coût d'une communication à l'international selon la fiche tarifaire en vigueur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re : option privilège et monde max

Bonjour,

Normal et complétement indépandant de votre option..

Quand depuis la France vous communiquez de quelque façon que cela soit, avec un mobile de France métroplitaine déplacé hors de France,  c'est la réception qui est payante pour votre correspondant et l'émission et au même coût que si ce mobile était en france, voir:

http://assistance.orange.fr/cout-des-communications-vers-et-depuis-l-etranger-3019.php

Extrait:

Depuis la France, lorsque vous appelez le mobile d'un opérateur français se trouvant à l'étranger, vous êtes facturé d'une communication nationale. Le mobile se trouvant à l'étranger se voit facturé du coût d'une communication à l'international selon la fiche tarifaire en vigueur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808924 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne