- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ouvrire une ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouvrire une ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouvrire une ligne
bon ont ai chez orange depuis plus de 8 /10 ans aucun soucie mes j'ai un autre compte mobile chez sfr toujours tous payer aucun soucie des deux coter et a ce jour très gros souci pour ouvrir une ligne la c débile toujours la même adresse rien a changer chez nous mes ont veut quitter sfr même avec code rion qui prouve que peut partir il y a un soucie orange ne bouge pas son **bip**
a ce jour j'ai refait une ligne chez orange mes pas de document de leurs par (prélèvement segpa) a par prélèvement du portable rien d'autre et quand ont va en boutique bin dsl sa fait bientôt 10 ans chez eux mes impossible d'avoir un portable avec une ligne il ai ou le PROBLÈME on doit rien a personne la j'attend des explication mes facture sont payer en temps et en heure dsl la faut me dire le problème je doit rien si pas de réponse je quitte cette societer c bon en bientôt 10 ans rechercher lérreur nous ont doit rien a personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouvrire une ligne
@uSS-760 Bonjour,
Vous est-il possible de clarifier votre demande ? Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_