Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ouvrire une ligne

uSS-760
contributeur
461  

ouvrire une ligne

bon ont ai chez orange depuis plus de 8 /10 ans aucun soucie mes j'ai un autre compte mobile chez sfr toujours tous payer aucun soucie des deux coter et a ce jour très gros souci pour ouvrir une ligne la c débile toujours la même adresse rien a changer chez nous mes ont veut quitter sfr même avec code rion qui prouve que peut partir il y a un soucie orange ne bouge pas son **bip**

a ce jour j'ai refait une ligne chez orange mes pas de document de leurs par (prélèvement segpa) a par prélèvement du portable rien d'autre et quand ont va en boutique bin dsl sa fait bientôt 10 ans chez eux mes impossible d'avoir un portable avec une ligne il ai ou le PROBLÈME on doit rien a personne la j'attend des explication mes facture sont payer en temps et en heure dsl la faut me dire le problème je doit rien si pas de réponse je quitte cette societer  c bon en bientôt 10 ans rechercher lérreur nous ont doit rien a personne 

 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
431  

Re : ouvrire une ligne

@uSS-760 Bonjour, 


Vous est-il possible de clarifier votre demande ? Nous vous remercions pour votre retour. 


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755703 membres inscrits 🧡

1202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne