Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

paiement facture

catmat
contributeur occasionnel
324  

paiement facture

Bonjour,

Je reçois ce jour une lettre pas très agréable "dernier avis avant procédure de contentieux". Je m'interroge sur ce courrier alors que vous avez mes coordonnées bancaires enregistrées. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez jamais débité cette facture de 10,95 euros qui trainent depuis quelque temps. J'ai désespérément chercher comment je pouvais la régler avec ma carte bleue sur internet (comme je le fais pour de multiples enseignes commerciales) non sans crainte que cela soit débité 2 fois. Dans votre courrier vous me renvoyer sur orange.fr pour payer. J'y suis allé et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé un endroit dans votre site où on me propose de régulariser.

Mon numéro client est le 01******* compte facturation 9******* réf courrier 04411 

Merci de m'apporter une solution.

Cordialement

Mr M*****

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re : paiement facture

Bonjour @catmat ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature.jpg


catmat
contributeur occasionnel
274  

Re: paiement facture

Merci. Je me suis trompée je ne pensais pas être sur le forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne