- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: paiement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement facture
Bonjour,
Je reçois ce jour une lettre pas très agréable "dernier avis avant procédure de contentieux". Je m'interroge sur ce courrier alors que vous avez mes coordonnées bancaires enregistrées. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez jamais débité cette facture de 10,95 euros qui trainent depuis quelque temps. J'ai désespérément chercher comment je pouvais la régler avec ma carte bleue sur internet (comme je le fais pour de multiples enseignes commerciales) non sans crainte que cela soit débité 2 fois. Dans votre courrier vous me renvoyer sur orange.fr pour payer. J'y suis allé et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé un endroit dans votre site où on me propose de régulariser.
Mon numéro client est le 01******* compte facturation 9******* réf courrier 04411
Merci de m'apporter une solution.
Cordialement
Mr M*****
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture
Bonjour @catmat ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Merci. Je me suis trompée je ne pensais pas être sur le forum