- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- panne IPHONE 6 neuf
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne IPHONE 6 neuf
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2018
21h17
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne IPHONE 6 neuf
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone Apple IPHONE 6 il y a 1 mois, bien reçu mais il ne fonctionne plus depuis ce soir.
Cela fait partie d'une offre OPEN avec une faturation 99E tel. supplément par mois au forfait.
Est ce que j'ai une garantie?car je paie un supplément dans le forfait pour rien!
Est ce qu'il y a des exclusions ?
Merci d'avance,
Marina G
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2018
7h19
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler