- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- panne de portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2016
22h49
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de portable
je ne peux plus telephoner avec mon portable ni envoyer de sms mais je recois les appels . pourquoi et que faire ? j'ai envoye tous les documents pour la facturation tel que mandat prelèvement sepa au service clients tsa 10007 33627 bordeaux cedex 9 . a ce jour il semble que rien n'a etait mis en place . a qui la faute ?on me menace la rupture des contrats malgrè l'envoi d'un rib avec accusé de reception . que faire de plus pour que tout rentre dans l'ordre au plus tot car cette situation a suffisamment durée !!!!!!!!!!!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2016
7h20
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de portable
Salut @loukasanae
Attendre l'intervention d'un web conseiller
À moins que tu as une autre ligne pour voir la question
avec le service client : http://contact.orange.fr/