- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- panne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne mobile
Bonjour a tous,
J'ai acheté un mobile sur le site orange fin 2019 que j'utilise avec la carte sim d'un autre opérateur. celui ci a un soucis d'affichage et impossible de joindre orange pour résoudre le problème. Il faut être détenteur d'un numéro orange pour faire fonctionner le sav.
Je suis passe en boutique et même réponse il faut passer par l'assistance qui me fait tourner en rond et me demande au final un numéro orange
J'ai essayé de tchatter avec un conseiller mais pas dispo non plus
Avez vous une solution pour faire fonctionner la garantie de 24 mois obtenu lors de l'achat sur le site orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mobile
Merci de votre réponse
Mais ils viennent de me dire que je n'ai pas accès à ce service
D'autres idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mobile
Si vous avez acheté un mobile Orange sans offre Orange associé ou que vous n'êtes pas client Orange mobile, vous pouvez effectuer le SAV de votre mobile en consultant ce lien
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !