Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pas de conversation possible

planta100
contributeur occasionnel
617  

pas de conversation possible

Bonjour

avec le portable je peux appeller un numéro le son de connexion  fonctionne mais aussitôt que l'on décroche plus aucun son. la communication n'est pas coupée jusqu'a ce que le correspondant raccoche.

Si l'on m'appelle quand je décroche silence total mais les secondes défilent.

merci


Solutions approuvées
planta100
contributeur occasionnel
600  

Re : pas de conversation possible

Bonjour et merci de ta réponse

J'ai essayé (plusieurs fois)la carte sim dans mon ancien téléphone cela faisait pareil.

comme on m'a conseillé de voir avec une boutique orange et que la plus près est à 30 km .

j'ai éteint le téléphone puis 1 heure après pris d'un remord j'ai sorti la carte sim il est fait les gros yeux remis en place et cela refonctionne.

je passerai à la boutique orange lors d'un déplacement prevu mercredi pour changer la carte sim,car je n'ai plus confiance et elle date de 2006.J'avais une carte sim neuve qui n'avais jamais servie,je l'ai mise et comme elle ne sont valable que quelque temps l'enregistrement de cette carte a été refusé et là j'ai remis ma carte cela a marché

merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : pas de conversation possible

Salut @planta100

 

Tu as quoi comme mobile !

Sinon retire puis remet la sim, fait de même avec la batterie

si elle est amovible.

 

À moins que tu veux voir de suite avec le service client,

s'il te l'échangez dans le cadre de la garantie, s'il l'est encore.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

planta100
contributeur occasionnel
601  

Re : pas de conversation possible

Bonjour et merci de ta réponse

J'ai essayé (plusieurs fois)la carte sim dans mon ancien téléphone cela faisait pareil.

comme on m'a conseillé de voir avec une boutique orange et que la plus près est à 30 km .

j'ai éteint le téléphone puis 1 heure après pris d'un remord j'ai sorti la carte sim il est fait les gros yeux remis en place et cela refonctionne.

je passerai à la boutique orange lors d'un déplacement prevu mercredi pour changer la carte sim,car je n'ai plus confiance et elle date de 2006.J'avais une carte sim neuve qui n'avais jamais servie,je l'ai mise et comme elle ne sont valable que quelque temps l'enregistrement de cette carte a été refusé et là j'ai remis ma carte cela a marché

merci encore

johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : pas de conversation possible


@planta100 a écrit :

Bonjour et merci de ta réponse

J'ai essayé (plusieurs fois)la carte sim dans mon ancien téléphone cela faisait pareil.

comme on m'a conseillé de voir avec une boutique orange et que la plus près est à 30 km .

j'ai éteint le téléphone puis 1 heure après pris d'un remord j'ai sorti la carte sim il est fait les gros yeux remis en place et cela refonctionne.

je passerai à la boutique orange lors d'un déplacement prevu mercredi pour changer la carte sim,car je n'ai plus confiance et elle date de 2006.

merci encore


@planta100

 

Si la sim date de 2006, il est temps qu'elle prend la retraite !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne