Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pass evasion1

fazisev
contributeur
220  

pass evasion1

Bonjour, 

je voudrais quelques confirmations 

nous partons au pakistan souscription pass evasion 1 (ok proche inde et chine ) donc tout va bien comme nous irons jusqu'au frontiere de l'inde et de la chine 

si je comprend il faudra laisser les données et en itinerence ouverte 

et desactiver sur le play "mettre à jour  automatiquement les applications via wifi uniquement" 

je vois qu'il y a aussi pour la lecture des video faut il mettre via wifi uniquement aussi 

je voudrais quand meme eviter le max de frais d'autant que nous y serons pour 1 mois voir 2 . 

quand le pass sera epuisé, il suffira juste de se reconnecter sur orange et moi pour souscrire un autre pass 

est ce bien cela 

desolé beaucoup d'interrogation de ma part mais je ne voudrais pas etre en galere au pays 

je pense peu etre au pire prendre une esim la ba ... mais grand neant pour l'activation 

est ce simple à faire . 

si une bonne ame charitable pouvez m'eclairer ce serait super sympa 

grand merci 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: pass evasion1

Bonjour @fazisev 

Les actions prévues sont les bonnes .

Auprès des frontières le plus sur sera de désactiver la sélection automatique du réseau tout en conservant l'itinérance et les données mobiles activées.

L'Inde est comprise dans le pass.

En ce qui concerne les SIM locales

Normalement, votre téléphone doit être déverrouillé afin d’accepter n’importe carte SIM. C’est normalement le cas de tous les smartphones depuis plusieurs années.

Une fois sur place et une fois votre carte SIM achetée, il suffit de changer votre carte SIM et de redémarrer l’appareil. Il faut parfois aller dans les paramètres et choisir le réseau local.

Il faut ensuite activer la ligne, mais normalement, c’est le vendeur de carte SIM qui le fera à votre place, à partir de votre appareil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
183  

Bonjour @fazisev 

Les actions prévues sont les bonnes .

Auprès des frontières le plus sur sera de désactiver la sélection automatique du réseau tout en conservant l'itinérance et les données mobiles activées.

L'Inde est comprise dans le pass.

En ce qui concerne les SIM locales

Normalement, votre téléphone doit être déverrouillé afin d’accepter n’importe carte SIM. C’est normalement le cas de tous les smartphones depuis plusieurs années.

Une fois sur place et une fois votre carte SIM achetée, il suffit de changer votre carte SIM et de redémarrer l’appareil. Il faut parfois aller dans les paramètres et choisir le réseau local.

Il faut ensuite activer la ligne, mais normalement, c’est le vendeur de carte SIM qui le fera à votre place, à partir de votre appareil.

fazisev
contributeur
145  

jour, 

merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771908 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne