- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pass evasion1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass evasion1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je voudrais quelques confirmations
nous partons au pakistan souscription pass evasion 1 (ok proche inde et chine ) donc tout va bien comme nous irons jusqu'au frontiere de l'inde et de la chine
si je comprend il faudra laisser les données et en itinerence ouverte
et desactiver sur le play "mettre à jour automatiquement les applications via wifi uniquement"
je vois qu'il y a aussi pour la lecture des video faut il mettre via wifi uniquement aussi
je voudrais quand meme eviter le max de frais d'autant que nous y serons pour 1 mois voir 2 .
quand le pass sera epuisé, il suffira juste de se reconnecter sur orange et moi pour souscrire un autre pass
est ce bien cela
desolé beaucoup d'interrogation de ma part mais je ne voudrais pas etre en galere au pays
je pense peu etre au pire prendre une esim la ba ... mais grand neant pour l'activation
est ce simple à faire .
si une bonne ame charitable pouvez m'eclairer ce serait super sympa
grand merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fazisev
Les actions prévues sont les bonnes .
Auprès des frontières le plus sur sera de désactiver la sélection automatique du réseau tout en conservant l'itinérance et les données mobiles activées.
L'Inde est comprise dans le pass.
En ce qui concerne les SIM locales
Normalement, votre téléphone doit être déverrouillé afin d’accepter n’importe carte SIM. C’est normalement le cas de tous les smartphones depuis plusieurs années.
Une fois sur place et une fois votre carte SIM achetée, il suffit de changer votre carte SIM et de redémarrer l’appareil. Il faut parfois aller dans les paramètres et choisir le réseau local.
Il faut ensuite activer la ligne, mais normalement, c’est le vendeur de carte SIM qui le fera à votre place, à partir de votre appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fazisev
Les actions prévues sont les bonnes .
Auprès des frontières le plus sur sera de désactiver la sélection automatique du réseau tout en conservant l'itinérance et les données mobiles activées.
L'Inde est comprise dans le pass.
En ce qui concerne les SIM locales
Normalement, votre téléphone doit être déverrouillé afin d’accepter n’importe carte SIM. C’est normalement le cas de tous les smartphones depuis plusieurs années.
Une fois sur place et une fois votre carte SIM achetée, il suffit de changer votre carte SIM et de redémarrer l’appareil. Il faut parfois aller dans les paramètres et choisir le réseau local.
Il faut ensuite activer la ligne, mais normalement, c’est le vendeur de carte SIM qui le fera à votre place, à partir de votre appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pass evasion1
jour,
merci beaucoup