- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Des nouvelles de ma commande mobile ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes nouvelles de ma commande mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des nouvelles de ma commande mobile ?
J'ai un problème actuellement pour obtenir mon portable , toute les pièces justificatives ont été fournies .... Toujours rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d abonnement et achat mobile
Salut ! @Bea029
Tu avais envoyé les document à quelle date ? Du fait que la validation prend une 15 zène de jours s'ils sont au complet , de même faire attention pas qu'un mail se trouve dans les
spams et tu le supprimes sans l'avoir lu , consulte aussi la boutique en ligne pour voir si
le modèle que tu as commandé est encore en stock
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d abonnement et achat mobile
Bonjour @Bea029,
Je suis désolé pour le délai de réponse.
Si votre téléphone n'est toujours pas arrivé, afin d'accéder à votre commande et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d abonnement et achat mobile
Bonjour @Bea029
N'hésitez pas à me solliciter, si besoin, dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !