Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

lennox1
contributeur occasionnel
945  

pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

bonjour. j ai soucrit en ligne via orange et moi l option pass usa canada 7jours 28 euros, . la 1ere fois le 31/10 la deuxieme le 8/11. J ai a chaque fois recu le sms que l option etait bien active. mais depuis hier. je recois des sms d orange m indiquant une consommation internet a l etranger. puis un blocage. car hors forfait de 50.98 euros ! que comprendre? comment faire pour activer ce pass. qui pour moi etait bien en service, je suis allee voir sur le sce client en ligne.. rien n est indiqué, c est incompréhensible. qui peut m aider svp.. ! cordialement
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

Salut @lennox1

 

Il s'agit exactement de quel pass http://travel.orange.fr/

Peut-être tu as souscrit par mégarde un pass qui inclus pas les appels

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lennox1
contributeur occasionnel
923  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

lennox1
contributeur occasionnel
920  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

non pass usa Canada 25 euros 400mo 7jours (je ne passe pas d appel voix) qui va m etre debite et plus de 50.98e hors forfait pour option qui n a jamais fonctionné ....! sans doute allez vous me prelever le deuxième pass... quelle arnaque ! non ? quelle solution me proposez vous ? cdlt
johann
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation


@lennox1 a écrit :
non pass usa Canada 25 euros 400mo 7jours (je ne passe pas d appel voix) qui va m etre debite et plus de 50.98e hors forfait pour option qui n a jamais fonctionné ....! sans doute allez vous me prelever le deuxième pass... quelle arnaque ! non ? quelle solution me proposez vous ? cdlt

@lennox1 

 

Faudrait voir avec le service client, ou attendre l'intervention

d'un webconseiller.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lennox1
contributeur occasionnel
909  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

je peux consulter webconseiller depuis l etranger ? jai pas trouvé le lien ! pouvez vous me le transmettre. merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation


@lennox1 a écrit :
je peux consulter webconseiller depuis l etranger ? jai pas trouvé le lien ! pouvez vous me le transmettre. merci

@lennox1

 

S'il sera de passage, il prendra contact avec toi.

Les wenconseillers ont un logo orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lennox1
contributeur occasionnel
889  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

bonjour. un webconseiller est il dans les parages pour solutionner mon problème samedi. il sera trop tard. arnaquee de plus de100 euros.et privee de connection ! je suis dégoûtée.. ils vont m entendre a la vache noire.
lennox1
contributeur occasionnel
872  

Re : pass usa canada. souscrit. ma non actif.. et surfacturation

toujours rien. et. l assistance. en tchat. ne fonctionne pas. pffff..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756555 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne