Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pass voyage

brigitte541
contributeur occasionnel
253  

pass voyage

Bonjour

Si je prends un pass voyage avec deux heures de communication incluses , et si il s avère que ces deux heures soient dépassées ( je précise sans que je le veuille ex: appels qui basculeraient sur ma messagerie vocale) ces derniers seront t ils bloqués automatiquement car au delà des deux heures incluses 

Merci  

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: pass voyage

Bonjour @brigitte541 

Vous êtes prévenue à 80% d'utilisation et après les 100% c'est du hors forfait.

Mais vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur :  orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
228  

Bonjour @brigitte541 

Vous êtes prévenue à 80% d'utilisation et après les 100% c'est du hors forfait.

Mais vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur :  orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.

jwhkg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
157  

Bonjour @jyjo29 

Encore une fois, votre affirmation "A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux." est fausse .

Depuis des années, j'active le pass (disons le 1) 2 jours avant la fin de ce même pass 1. Résultat aucun dépassement de facture et encore mieux le non consommé du mois précédent est reporté sur le suivant :-))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800293 membres inscrits 🧡

3977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne