Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pass voyage

brigitte541
contributeur
144  

pass voyage

Bonjour

Si je prends un pass voyage avec deux heures de communication incluses , et si il s avère que ces deux heures soient dépassées ( je précise sans que je le veuille ex: appels qui basculeraient sur ma messagerie vocale) ces derniers seront t ils bloqués automatiquement car au delà des deux heures incluses 

Merci  

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
118  

Re: pass voyage

Bonjour @brigitte541 

Vous êtes prévenue à 80% d'utilisation et après les 100% c'est du hors forfait.

Mais vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur :  orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
119  

Bonjour @brigitte541 

Vous êtes prévenue à 80% d'utilisation et après les 100% c'est du hors forfait.

Mais vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur :  orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.

jwhkg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
48  

Bonjour @jyjo29 

Encore une fois, votre affirmation "A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux." est fausse .

Depuis des années, j'active le pass (disons le 1) 2 jours avant la fin de ce même pass 1. Résultat aucun dépassement de facture et encore mieux le non consommé du mois précédent est reporté sur le suivant :-))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne