- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pass voyage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass voyage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si je prends un pass voyage avec deux heures de communication incluses , et si il s avère que ces deux heures soient dépassées ( je précise sans que je le veuille ex: appels qui basculeraient sur ma messagerie vocale) ces derniers seront t ils bloqués automatiquement car au delà des deux heures incluses
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigitte541
Vous êtes prévenue à 80% d'utilisation et après les 100% c'est du hors forfait.
Mais vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur : orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigitte541
Vous êtes prévenue à 80% d'utilisation et après les 100% c'est du hors forfait.
Mais vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur : orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pass voyage
Bonjour @jyjo29
Encore une fois, votre affirmation "A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux." est fausse
.
Depuis des années, j'active le pass (disons le 1) 2 jours avant la fin de ce même pass 1. Résultat aucun dépassement de facture et encore mieux le non consommé du mois précédent est reporté sur le suivant :-))