- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- payement par carte bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépayement par carte bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
payement par carte bleu
Bonjour,
J'ai était facturé 2 fois sur le moi dernier alors que je paye par CB.
J'ai envoyé une réclamation qui aurais du étre traité dans les 48h.
Lundi => vendredi =48h?
J'attend donc une réponse et un remboursement dy payement en double.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payement par carte bleu
bonjour @Fab64310
ta réclamation est traitée sous 48 heures et si il s'avere qu'il y a eu deux paiements,normalement la régularisation interviendra sur ta prochaine facture,pour confirmation attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payement par carte bleu
Cest bien se qui m'inquiete j'ai pas de nouvelle depuis lundi, et j'ai rien vus passé sur mon compte en terme de remboursement.
Merci d'avoir prit le temps de lire et répondre à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payement par carte bleu
re @Fab64310
normalement le remboursement intervient sur la prochaine facture,mais le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt