- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- perte de facture et Orange incapable de fournir un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de facture et Orange incapable de fournir un duplicata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de facture et Orange incapable de fournir un duplicata
Bonjours à tous
j'aimerais avoir un conseil.
Etant militaire, j'ai déménagé 3 fois depuis l'achat de mon Samsung galaxy S2.
Evidemment comme rien ne se passe toujours correctement ( ce ne serait pas drôle sinon...), j'ai égaré ma facture de téléphone de Janvier 2011.
Je paye également l'option dépannage à 9 euro par moi.
Donc voila mon histoire.
Etant affecté à Belfort depuis l'été dernier (Aout 2012 ), un collègue m'a fait tombé mon telephone brisant ainsi la vitre.
Aucn souci, l'assurance le prend en compte. Seul probleme, il me faut cette facture. C'est la que ça deviens "marrant".
Je suis allé chez Orange, en boutique, impossibilité de me le refaire ( alors grosse question sur leur Cloud... si eux ca ne marche pas entre une boutique à l'autre ).
Après m'avoir fait tourner en rond pendant plus de 4 mois, ils ont finit par m'envoyé à la boutique d'achat à Metz. ($$$????)
Là bas, la même, incompréhensible, une histoire de logiciel, qui ne peux faire les factures de plus de mois...
Il y a t'il une autre Option pour l'obtenir????
Sinon je leur couperais les vivres en leur expliquant ainsi, que si on se moque de nous, je ne vois pas l'interet de continuer de les payé.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en attente de vos avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de facture et Orange incapable de fournir un duplicata
Bonjour;
Tentez de demander votre facture au service client mobile, voir:
Le dplicata de facture coûte 3€ sauf si vous avez un forfait Origami Jet c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de facture et Orange incapable de fournir un duplicata
Bonjour,
Je me suis fait "pick pocketé" mon iphone 4 S et je souhaitais porter plainte. J'avais acheté mon iphone en boutique Orange le 15 octobre 2011. Je ne retrouve plus ma facture.
J'ai donc joint le service clients qui m'a dit dans un premier temps qu'il faisit une demane au service archivage et qu'il me transmettrait une copie. Passé 15 jours : aucune nouvelle. Je rappelle donc le service clients et là grande surprise, on me dit de me rendre à la boutique. Merci Orange 15 jours de perdu !!!!
Je me rends à la boutique et là on m'envoie ballader en me disant que ; changement de logiciel, qu'ils ne gardent pas les duplicatas , que je n'avais qu'à faire attention et que c'était à moi de garder la facture. J'appelle donc le service client de nouveau et j'explique au conseillers qui ensuite parle au chef d'agence et ce dernier l'envoie ballader par téléphone.
Je suis sans solutions, sans la facture sans aucune possibilité de faire jouer mon assurance.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je suis abasourdi par le comportement de l'agence Orange et d'Orange tout court, je suis client orange inetrnet t mobile depuis plus de 15 ans !!!